Publié le

Découvrez les PS4 Tournaments: Challenger Series, à partir de la semaine prochaine

Participez pour la frime et pour remporter des prix dans vos jeux préférés depuis le confort de votre maison

Salut à tous, fans de PlayStation ! Que vous aimiez regarder les professionnels s’affronter et ayez toujours pensé tenter votre chance ou que vous jouiez déjà en ligne, je suis ravi de vous présenter PS4 Tournaments: Challenger Series.

PlayStation propose aux joueurs de tous niveaux de participer à des tournois dans le confort de leur maison et sur leur système PS4. Nous lançons cette fonctionnalité le 6 août avec PS4 Tournaments: Challenger Series pour Mortal Kombat 11, puis plus dans tard dans l’année pour FIFA 20, Battlefield V, Warface et d’autres titres AAA.

Quel que soit votre niveau, vous pourrez affronter vos amis ou d’autres membres de la communauté PlayStation pour tenter de remporter des prix en cas de victoire.*

  • Saisons : PS4 Tournaments: Challenger Series sera composé de saisons, ce qui vous donnera l’occasion de revenir prendre votre revanche dans vos jeux préférés. Chaque saison, progressez pour tester vos compétences et remporter des prix pour vous récompenser. Essayez d’aller le plus loin possible, puis revenez la saison suivante pour voir quelles récompenses vous attendent !
  • Niveaux de compétition : chaque saison de tournoi comporte trois niveaux de compétition. Tout le monde commence au Niveau 1 et, pour Mortal Kombat 11, vous devrez gagner au moins 3 matches sur 4 pour atteindre le Niveau 2. Ainsi, vous avez plus de chances de réussir qu’avec un schéma éliminatoire classique. Dans le Niveau 2, vous affronterez des adversaires aguerris que vous devrez battre pour passer au Niveau 3. Dans le dernier niveau, vous affronterez la crème de la crème et tenterez de remporter le titre du championnat.
  • Prix : participez et gagnez pour obtenir des prix de plus en plus intéressants. À mesure que vous progresserez dans les niveaux de compétition, vous verrez que la valeur des prix progressera également. Des thèmes dynamiques spécifiques à un jeu et uniques aux devises des jeux en passant par les prix en argent, chaque saison vous donnera de nombreuses raisons de vous donner à fond.

Prêt à jouer ? Visitez les Tournois dans l’onglet Événements de votre console PS4 pour trouver PS4 Tournaments: Challenger Series. Pour plus d’informations sur les Challenger Series, veuillez visiter la page playstation.com/tournaments.

*Restrictions en vigueur. Un abonnement PS Plus actif est requis pour la plupart des tournois. Consultez les règles officielles de chaque tournoi à l’adresse https://esl.gg/MK11Series-Ruleset.

0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications