Publié le

Venez découvrir la nouvelle extension Outland de H1Z1 qui sort aujourd’hui sur PS4

Avec en prime un aperçu des nouvelles armes et des nouveaux véhicules dont vous pourrez profiter dans ce Battle Royale

Salut à tous !  Je suis Jay Garcia, game designer sur H1Z1, un jeu de tir survolté en Battle Royale et en free-to-play, exclusivement sur PS4.

Bienvenue sur Outland

Nous sommes très touchés et reconnaissants envers les 16 millions de joueurs qui ont rejoint l’univers chaotique de H1Z1. Nous avons régulièrement mis le jeu à jour avec du nouveau contenu depuis sa sortie, mais nous voulons maintenant transformer radicalement l’expérience H1Z1 pour notre communauté. Découvrez la nouvelle carte Outland.

 
 
Outland n’a pas seulement un petit air de nouveauté, c’est une refonte complète de l’espace de jeu de H1Z1.

Chaque recoin de la carte a été conçu pour mettre l’accent sur le combat frénétique et la prise de décision tendue qui rendent chaque match de H1Z1 épique et inoubliable. Une grande diversité de terrains, une verticalité accrue, une accessibilité améliorée aux points d’intérêt : tout est fait pour accompagner un design conçu pour récompenser les joueurs aventuriers et adaptables qui veulent découvrir les secrets d’Outland et ajuster leurs stratégies en conséquence.

De lieux inquiétants comme le Deadman’s Swamps (le marais des morts), où un épais brouillard et de l’eau qui vous arrive à la taille limiteront vos déplacements et votre visibilité :

Aux Pueblos qui incitent à un combat rapproché et énergique, sur et à l’intérieur de huttes qui vous offrent des lignes de mire uniques :

En passant par les ponts épiques du Canyon, où le tireur d’élite qui prend des risques et accepte de réduire ses options de fuite pourra se mettre dans une position dominante avec vue sur tout le panorama :

Chaque endroit, chaque paysage, chaque point d’intérêt offre quelque chose de nouveau à chaque match.

Pour créer Outland, nous avons dû beaucoup réfléchir, expérimenter, recréer et tester. Chaque décision que nous avons prise avait pour but de créer un nouveau terrain de jeu pour notre communauté. Ce devait être une pure expérience H1Z1, tout en gardant un équilibre compétitif. Il n’y aura donc aucun style de jeu, aucune arme ni véhicule qui brise le gameplay.

Foire aux véhicules et armes de destruction massive

La nouvelle carte n’est pas le seul nouveau contenu que nos joueurs obtiendront gratuitement en téléchargeant Outland : 4 nouveaux véhicules et 2 nouvelles armes débarquent avec cette extension !

H1Z1 Outland Expansion on PS4H1Z1 Outland Expansion on PS4

 

Le Commando :  : ce fusil d’assaut automatique offre une bonne alternative récupérable de moyenne portée à l’AR. Il n’égale pas la précision de l’AR, mais sa mobilité et sa cadence de tir élevée donneront matière à réfléchir à ceux qui ont tendance à s’exposer.

Le Heavy Assault : ce puissant fusil d’assaut offre une alternative survoltée et entièrement automatique aux fusils KH et Marauder que vous pouvez trouver dans les largages violets. À une distance moyenne, il envoie du lourd, mais attention au recul, c’est un monstre que vous maniez !

L’Untamed : cette muscle-car rapide et stylée va brûler de la gomme avec ses pneus tout-terrain et son turbo chargé à bloc ! Avec suffisamment de sièges pour cinq joueurs !

Le Torque : le jumeau classique et plus discret de l’Untamed, le Torque fait manger la poussière à ses ennemis sans se soucier de ce qui l’attend au tournant.

La Gazelle : cette cousine à deux places du quad offre une option rapide, maniable, mais extrêmement exposée pour traverser les terrains dangereux d’Outland.

Le Racer : impossible de la dépasser, cette voiture de sport de luxe cinq places a du style et de la vitesse à revendre. Aperçue pour la première fois dans le mode arcade Raining Racers de la saison dernière, cette voiture de sport ultra stylée fait son apparition dans tous les modes de jeu.

La nouvelle carte, les nouveaux véhicules et les nouvelles armes seraient suffisants à eux seuls, mais ce ne sont pas les seules nouveautés de cette mise à jour : 100 nouveaux échelons de récompenses de saison (gratuit, premium ou PS Plus), des armes rééquilibrées, des corrections de bugs, des améliorations de performance et 11 nouvelles apparences à gagner ou à acheter. Et de nombreuses autres surprises vous attendent encore sur Outland !

Nous sommes impatients de lancer cette extension de H1Z1 (téléchargeable gratuitement dès aujourd’hui !) et de savoir ce que vous pensez de la nouvelle carte et des autres ajouts de cette mise à jour. Tous en rangs et prêt au largage, on vous attend sur Outland !

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Historique des modifications