Publié le

Jouez les chauffeurs de taxi dans des courses contre la montre dans le défi Les morts ne pilotent pas de Days Gone

Avec en plus des conseils pour atteindre les objectifs secondaires

Cette semaine, voici le nouveau défi « moto » de Days Gone : Les morts ne pilotent pas. Prenez place au volant d’une voiturette de golf électrique pour récupérer et déposer des passagers à travers Salome Hotsprings.

Il y a 36 passagers qui vous attendent, si vous arrivez à les déposer dans les temps. Vous jouez contre la montre dans Les morts ne pilotent pas, alors pour avoir les meilleures satisfactions de passagers et maximiser votre score global, voici quelques astuces pour briller dans les objectifs secondaires du défi :

1. Échappée belle : garez-vous près de X survivants

Quand vous vous arrêtez pour récupérer votre prochaine course, essayez de vous garer au plus près du survivant qui vous attend. Cela permet non seulement de faire progresser cet objectif secondaire, mais cela vous donne également des points bonus sur le défi.

2. Pilote 5 étoiles : déposez X survivants heureux

Une fois qu’un survivant est à bord, faites attention à sa jauge de satisfaction. Vous aurez des bonus de temps et de score pour des dépôts heureux ou neutres. Vous aurez quand même droit à quelques points pour des passagers mécontents, mais aucun bonus de temps.

Days Gone on PS4

3. Vitesse pure : déposez X survivants endurcis

La difficulté de la course est indiquée par la couleur du cercle autour des survivants : jaune pour facile, orange pour intermédiaire et rouge pour difficile. La difficulté est déterminée en fonction de la distance jusqu’au point de dépôt, à laquelle se rajoutent parfois des sauts et une navigation compliquée. En plus de vous avancer dans cet objectif secondaire, les longues courses vous offrent plus de points sur le score global. Puisque la voiturette de golf a un boost illimité, n’oubliez pas de l’utiliser dans les longues lignes droites pour accomplir cet objectif secondaire.

4. Éboueur : écrasez X grouilleurs

Ne vous inquiétez pas pour vos passagers : écraser des grouilleurs n’affectera pas leur satisfaction. Vous gagnerez deux secondes sur le chrono de défi pour chaque grouilleur écrasé. Essayez d’écraser les grouilleurs qui sont sur votre route, car si vous déviez trop de votre trajectoire, vous risquez de perdre du temps inutilement.

Encore un conseil pour Les morts ne pilotent pas : si vous terminez les 36 courses, chaque seconde restante sur le chrono vous donnera 2 000 points. Calculez bien vos trajectoires pour économiser un temps précieux : cherchez les meilleures routes à prendre, découvrez l’ordre optimal dans lequel récupérer les passagers, arrêtez-vous en dérapage pour faire face au point de dépôt, et utilisez le boost autant que possible (sans avoir d’accident, bien sûr).

À la fin de ce défi, vous obtiendrez le patch « Délit de fuite » pour les classements bronze ou supérieurs. Ce patch réduit les ralentissements de votre moto (ou voiturette de golf) lorsque vous percutez des ennemis. Gagner ce patch vous permettra d’économiser encore plus de temps, et donc d’atteindre des scores encore plus élevés pour ce défi.

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Historique des modifications