Publié le

No Man’s Sky: Beyond sort ce mois-ci sur PS4

Hello Games détaille le soutien PS VR et les autres mises à jour qui constituent leur nouvelle extension, prévue prochainement

Bonjour à toutes et à tous, nous savons que nombre d’entre vous sont impatients d’avoir des nouvelles de No Man’s Sky. Nous sommes heureux de pouvoir enfin vous en dire plus.

Notre prochain chapitre, No Man’s Sky: Beyond, sortira le 14 août ! Oui, c’est bientôt !

Beyond contiendra trois importantes mises à jour regroupées en un seul chapitre gratuit. Ces changements sont un mélange de fonctionnalités que nous souhaitions implémenter depuis longtemps, et de réactions à nos observations sur la façon dont vous avez abordé le jeu depuis la sortie de NEXT.

Bien que No Man’s Sky vous offre un univers infini à explorer, nous savons que les moments les plus forts pour vous sont les rencontres inattendues avec d’autres joueurs, l’exploration à plusieurs ou la découverte des vestiges d’une base d’un autre joueur en atterrissant sur une nouvelle planète.

Ce sont ces moments qui nous ont inspirés à créer une expérience en ligne plus poussée qui offrira des composantes sociales et multijoueur vous permettant de retrouver d’autres joueurs n’importe où dans l’univers pour faire un bout de chemin ensemble.

Même si ces fonctionnalités vont rapprocher les joueurs, et comportent des éléments caractéristiques de jeux en ligne, nous ne considérons pas No Man’s Sky comme un MMO pour autant. Il ne nécessitera pas d’abonnement, ne contiendra pas de microtransactions et sera gratuit pour tous les joueurs qui en possèdent déjà un exemplaire.

Nous nous réjouissons de vous rencontrer le 14 août.

De son côté, le support VR permettra de vivre le jeu entièrement en réalité virtuelle. Prenez les manettes en main pour survoler une planète inexplorée à bord de votre vaisseau tout en admirant la vue sous le cockpit. A

ttrapez votre multi-outil dans votre sac à dos, activez la modification de terrain à la volée et modifiez le relief avec une précision inégalée. Profitez des fonctionnalités multijoueur pour saluer vos amis sans VR, ou pour toper vos compères en PSVR.

Tout ce qui est possible dans No Man’s Sky, NEXT ou toute autre mise à jour sera bientôt prêt pour vous offrir une expérience riche et immersive en VR.

No Man's Sky on PS4No Man's Sky on PS4

Beyond sera notre chapitre le plus ambitieux à ce jour, sur lequel nous avons travaillé incroyablement dur. Notre support de No Man’s Sky continuera sur cette lancée pour le moment.

Nous sommes impatients de vous en montrer plus dans les semaines à venir, il nous reste encore des choses à dire et nous avons hâte de jouer à vos côtés à partir du 14 août.

0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications