Publié le

La bande-annonce de lancement de No Man’s Sky Beyond offre un premier aperçu du Nexus, le salon multijoueur

Découvrez la prochaine évolution de l'épique jeu de science-fiction d'Hello Games une semaine avant sa sortie

Salut ! Le 14 août, la mise à jour Beyond pour No Man’s Sky sera disponible gratuitement pour PS4 et PS VR. Nous sommes concentrés sur le développement, mais nous savons que vous voulez des informations.

Il y a presque huit ans, animés par notre amour de la science-fiction, nous avons commencé à écrire les toutes premières lignes du code qui deviendrait No Man’s Sky. Ce jeu a toujours été innovant et ambitieux, mais au cours des trois années écoulées depuis sa sortie, il est devenu vaste et profond, comme peu de jeux le sont. 

Lorsque nous nous sommes assis pour écrire ces premières lignes de code, je n’aurais jamais imaginé le genre de bande-annonce que nous venons de produire. Un jeu multijoueur, qui inclut la construction de base, du commerce, du combat spatial, des robots géants, différentes économies, la première et la troisième personne, et bien plus encore, le tout dans un magnifique univers procédural.

Lorsque nous avons créé No Man’s Sky, nous voulions donner l’impression que vous aviez mis les pieds dans un roman de science-fiction. Beyond nous rapproche un peu plus de cet objectif. 

Encore mieux, si vous avez un casque PS VR, vous pouvez découvrir tout cela en réalité virtuelle.

No Man’s Sky Beyond vise à apporter une vaste gamme de fonctionnalités dans un ensemble cohérent, avec une plus grande ouverture en ligne, la possibilité de jouer en VR, et des centaines de changements, mineurs comme majeurs. Nous souhaitons que Beyond soit le meilleur moment pour les nouveaux joueurs d’acquérir le jeu, pour les anciens joueurs de revenir, et pour les joueurs chevronnés de découvrir le jeu sous un nouveau jour.

No Man’s Sky a toujours été un univers de science-fiction amené dans la réalité. Ce sentiment d’isolation et de solitude lorsque vous explorez une planète extraterrestre pour la première fois continue à être une expérience unique. 

Toutefois, l’une des meilleures choses que vous découvrirez dans la bande-annonce est ce que l’on appelle “le Nexus”, un espace social partagé qui rassemble les joueurs dans un lieu où ils peuvent jouer avec des amis ou des inconnus comme jamais auparavant. 

Soudainement, le vaisseau que vous avez 50 heures à gagner peut être vu par les autres dans le Nexus. Votre exocombinaison très rare et votre casque unique peuvent être montrés aux autres joueurs. Amis et inconnus peuvent visiter cette base immense sur laquelle vous travaillez. 

La progression dans No Man’s Sky est infiniment plus sensée lorsque vous pouvez la partager avec d’autres explorateurs, et elle est bien plus captivante lorsque vous pouvez partager toutes vos créations et vos missions. Une fois que vous avez rencontré d’autres Voyageurs, qui sait quelles aventures spatiales vous entreprendrez ensemble ?

Cette mise à jour est extrêmement importante pour nous, mais ce n’est qu’une autre étape de notre long voyage, et nous continuerons à soutenir No Man’s Sky tant que nous le pouvons.

Au nom de toute l’équipe d’Hello Games, je souhaite vous dire un simple mot : “Merci”. Nous sommes vraiment heureux d’avoir réalisé Beyond et de continuer à améliorer et développer No Man’s Sky grâce à vous, la communauté, qui joue, explore et partage cet univers avec nous. Cela signifie énormément pour nous.

Nous espérons que vous apprécierez cette mise à jour ainsi que les suivantes et nous avons hâte de vous retrouver en jeu ! Notre voyage se poursuit.

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Historique des modifications