Publié le

Assemblez et réparez des PC sur PS4 avec PC Building Simulator, disponible aujourd’hui

Vous allez enfin pouvoir assembler et réparer des PC sur votre PlayStation ! Si vous ne connaissez pas PC Building Simulator, voici une petite présentation.

Ce jeu de réparation et d’assemblage de PC vous propose deux modes principaux : en mode Carrière, tout d’abord, vous devez gérer une boutique de réparation de PC. Réparez les machines de vos clients, commandez des composants et tâchez de maintenir vos finances hors du rouge ! En mode Création libre, vous pouvez assembler le PC de vos rêves à l’aide de milliers de composants officiels venant de fabricants connus, comme Intel, AMD, NVIDIA, ASUS et NZXT.

Gérez votre boutique de réparation de PC en mode Carrière

Votre oncle Tim a quitté la ville en vous laissant sa boutique de réparation de PC. Installez-vous devant l’ordinateur du bureau, acceptez des demandes par e-mail et attendez que les clients viennent déposer leurs machines. Commencez par des choses simples : dépoussiérez les boîtiers, supprimez les virus et mettez la mémoire à niveau. Très rapidement, vous vous retrouverez à changer des processeurs comme un pro. La pâte thermique ? Elle coule pratiquement dans vos veines !

Assemblez le PC de vos rêves avec des composants réalistes sous licence

En mode Création libre, donnez vie à votre imagination avec plus de mille composants du monde réel. Choisissez un boîtier parmi ceux proposés par les fabricants, dont NZXT, Cooler Master et Fractal Design. Utilisez le système de refroidissement liquide d’EKWB pour garder sous contrôle la température de votre PC, et utilisez des LED programmables et des câbles colorés pour donner à votre machine le look qui vous plaît vraiment. L’assemblage de PC est autant un art qu’une science.

Allez encore plus loin avec des simulations réalistes

Overclockez votre processeur en passant par le BIOS et améliorez ainsi les performances de votre système. Grâce à un algorithme réaliste de classement des composants, découvrez que des processeurs qui semblent identiques peuvent être plus rapides que d’autres. Devenez un expert de l’informatique : utilisez des benchmarks de 3DMark pour repousser les limites de votre machine en évitant le Blue Screen Of Death.

L’incroyable succès de PC Building Simulator a rassemblé des fans du monde entier, et aujourd’hui, nous sommes très fiers d’ouvrir les portes de notre communauté aux joueurs PS4. Relevez vos manches, sortez votre tapis antistatique et gérez dès aujourd’hui votre propre boutique de réparation de PC.

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Historique des modifications