Publié le

Battez-vous seul dans Apex Legends avec le mode chacun-pour-soi Solo, en temps limité à partir d’aujourd’hui

Plus, des détails sur l'évènement Couronne de Fer et d'autres mises à jour prévues pour le jeu de battle royale de Respawn

Fans d’Apex Legends, rassemblement ! Aujourd’hui marque le début de l’évènement Couronne de Fer, qui amène de nouveaux défis, de nouveaux skins, des modifications de gameplay, et un nouveau mode de jeu pour le célèbre jeu de tir en battle royale.

J’ai discuté avec Lee Horn, le directeur de gestion de produit du jeu, pour avoir le point de vue de Respawn sur l’évènement.

Le nouveau mode Solo limité dans le temps sera la plus grosse attraction pour bien des joueurs. “Au fond, Apex est un jeu d’équipe compétitif”, nous dit Lee, expliquant que “une grosse demande venant de la communauté” avait amené le studio à étudier quelque chose d’un peu différent.

Le mode Solo verra 60 joueurs s’affronter dans le premier mode chacun-pour-soi du battle royale.

Respawn ne fera aucun équilibrage de gameplay pour Solo, si l’on excepte des ajustements mineurs sur l’interface usager et sur l’ergonomie. L’équipe veut que Solo soit “très pur” dans ses débuts, même si Horn a indiqué que Respawn ne serait pas contre la possibilité d’ajustements de gameplay si le mode Solo devait un jour faire son grand retour.

Apex Legends on PS4

L’évènement Couronne de Fer amènera également une Révolution Urbaine à thème Octane, qui introduira de nouvelles zones et des nouveautés de gameplay. Horn a suggéré que “dans un futur proche” les Révolutions Urbaines serait plus concentrées sur l’histoire du jeu.

Et pour finir l’évènement en beauté, ce dernier inclura également d’autres bonus, dont un nouveau set de skins à thème, un nouvel objet héritage, et un week-end de bonus d’XP. Où est-ce qu’on signe ?

Mais que nous réserve encore le futur d’Apex ? Eh bien pour commencer, plus d’évènements comme Couronne de Fer. “Les joueurs peuvent s’attendre à plus d’évènements comme celui-ci… il y en aura d’autres à l’avenir”, nous dit Horn. “Continuez à nous faire part de vos retours !”

Apex Legends on PS4

Nous pouvons également attendre de Respawn qu’ils surveillent de très près l’équilibrage des armes légendaires du jeu. Horn a déjà confirmé que le combo Alternator/Disruptor sera calmé un peu lorsque Couronne de Fer débutera. D’une façon générale, les plus grosses modifications du méta des armes resteront en place lorsque la prochaine saison débutera.

L’évènement Couronne de Fer commence aujourd’hui, et durera deux semaines.

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Historique des modifications