Publié le

Voici vos nouvelles sorties sur le PlayStation Store pour cette semaine

Les jeux qui font leurs débuts incluent RAD, Black Desert, Oninaki, et plus encore

Nous sommes de retour avec une nouvelle sélection de titres pleins d’action qui débarquent sur le PlayStation Store cette semaine. Guérissez un monde post-apocalyptique dans RAD, partez accomplir des quêtes avec des amis dans Black Desert, ou guidez des âmes perdues dans ONINAKI.

Consultez la liste ci-dessous et rendez-vous sur le PlayStation Store pour plus d’informations sur votre prochaine aventure.

RAD

Pourquoi vous devriez vous y intéresser :
Une simple apocalypse ne vous suffit pas ? Ça tombe bien, car Double Fine Productions vous propose un rogue-like en 3D dans lequel le monde a été dévasté par deux fins du monde ! Votre tâche consistera à soigner ce monde en ruines, tout en combattant quelques monstres en chemin.

Plus vous vous enfoncerez sur ces terres radioactives, plus les toxines auront un impact sur votre corps, allant même jusqu’à vous faire muter en quelque chose d’un peu moins humain. Et si cela vous rendait encore plus puissant ?

Black Desert

Pourquoi vous devriez vous y intéresser :
Si vous aimez les MMORPG riches en combats frénétiques, on ne peut que vous conseiller de vous essayer à Black Desert ! Un monde gigantesque et des boss mortels vous attendent, vous et vos amis.

Devenez qui vous voulez : un redoutable Berserker à la force incommensurable, un ninja rusé qui attaque depuis les ombres… Libre à vous de choisir ce que vous serez ! Et si vous en avez assez de vous battre, vous pouvez toujours faire une pause et vous concentrer sur d’autres tâches essentielles, comme la pêche, le commerce, l’artisanat, la cuisine et bien d’autres choses encore.

Remnant: From the Ashes

Pourquoi vous devriez vous y intéresser :
Si notre dimension commence à vous paraître insipide, alors lancez-vous sans plus tarder dans le jeu de tir/RPG de Gunfire Games. Ouvrez des portails pour vous aventurer dans des mondes générés de façon dynamique, où les environnements, les ennemis, les quêtes et les événements évoluent constamment.

Ces nouveaux mondes seront dangereux, mais vous aurez à votre disposition un puissant arsenal d’armes à feu, des armures et des modifications pour vous aider à repousser les hordes de monstres.

Oninaki

Pourquoi vous devriez vous y intéresser :
Nous ne perdons pas de vue ce nouveau jeu d’aventure et de fantaisie inspiré par l’âge d’or des jeux de rôle japonais. Il nous est proposé par l’équipe qui a développé I Am Setsuna. Jouez le mystérieux jeune homme que l’on appelle le Gardien et guidez les Égarés vers un autre monde. Pour cela, maîtrisez la puissance des Démons, dont chacun représente un type d’arme différent. Apprenez leurs compétences et passez de l’une à l’autre dans des combats en temps réel afin de porter des coups mortels à des monstres dangereux.

Démo de NBA 2K20

Pourquoi vous devriez vous y intéresser :
Si vous attendez avec impatience la nouvelle simulation de basket-ball de 2K, vous pouvez prendre de l’avance et vous précipiter sur le terrain dès le 21 août. La démo vous permettra de tester le mode carrière et le nouvel éditeur de personnages pour personnaliser l’apparence et le style de jeu du joueur. Vous pourrez conserver votre personnage lorsque le jeu sera définitivement disponible.

Les nouvelles précommandes de cette semaine

Monkey King: Hero is Back

Pourquoi vous devriez vous y intéresser :
Ce hack-and-slash, inspiré par le film d’animation du même nom, combine mythologie chinoise et action Kung Fu colorée. À partir du 17 octobre, vous pourrez explorer de nouvelles aventures qui n’apparaissent pas dans le film original : endossez le rôle du roi singe et utilisez sa force surhumaine pour battre des ennemis uniques et approfondir l’amitié qu’il entretient avec ses compagnons.

0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications