Publié le

De nouvelles vidéos de Death Stranding nous présentent les personnages et de nouvelles images du jeu

Regardez les trois nouvelles vidéos dévoilées aujourd’hui à la Gamescom

Hideo Kojima, le créateur de jeux vidéo acclamé par le monde entier, a fait une apparition à la Gamescon cette semaine pour faire briller les yeux de ses fans, avec non pas une, mais trois nouvelles vidéos pour le jeu tant attendu qu’il est en train de développer : Death Stranding.

Ces vidéos nous en apprennent un peu plus sur certains personnages déjà familiers et nous présentent également de nouvelles images tirées d’une phase de jeu. Cela donnera un nouvel aperçu de ce à quoi les fans pourront s’attendre lors du long voyage de Sam Bridges pour reconnecter une société brisée et sauver l’humanité.

La première vidéo donne une vision assez légère de la mission de Sam, avec une apparition du créateur des Game Awards, Geoff Keighley. Vous pouvez la regarder juste ici :

Cette nouvelle séquence est une brève introduction aux modes de déplacement, à la livraison et aux interactions entre personnages, alors que Sam escalade une montagne pour livrer des marchandises à un prepper isolé.

La deuxième vidéo nous présente une nouvelle fois un autre personnage récurrent du voyage de Sam : Deadman. Nous découvrons ici plus en détail la mystérieuse unité B.B. de Sam.

En tant que membre de BRIDGES, Deadman connaît bien les vivants… mais aussi les morts. Dans cette scène, il explique l’origine des B.B. (Brise-brouillard) et leur rôle dans la mission de Sam.

La dernière vidéo révélée à la Gamescon portait sur un autre membre de BRIDGES : Mama.

Lors de leur première rencontre en face à face, Sam découvre la tragique connexion que Mama entretient avec les Échoués.

Vous pouvez précommander l’Édition spéciale de Death Stranding dès maintenant.

Moins de trois mois nous séparent du 8 novembre, date de sortie de Death Stranding. Suivez bien les réseaux officiels PlayStation pour ne rien manquer du nouveau jeu, alors que nous amorçons la dernière ligne droite avant sa sortie.

0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications