Publié le

Marvel’s Avengers : Extrait de gameplay du prologue “A-Day”

Découvrez l’extrait de gameplay explosif de Marvel’s Avengers, qui retrace les événements de l’A-Day.

Toute l’équipe qui travaille sur Marvel’s Avengers à travers le monde est fière de pouvoir partager officiellement la vidéo de la démo “A-Day” complète, qui met en scène les Avengers en train de défendre San Francisco dans ce qui deviendra l’un des pires jours de l’histoire de l’équipe de super-héros.

La vidéo se déroule principalement sur le célèbre pont du Golden Gate, où Thor, Iron Man, Hulk, Captain America et Black Widow passent à l’action lorsqu’une mystérieuse attaque interrompt les festivités de l’A-Day célébrant l’inauguration d’un nouveau quartier général des Avengers et d’une nouvelle technologie expérimentale pour les héliporteurs.

Cet extrait fait office de didacticiel et de prologue pour Marvel’s Avengers, et vous donnera une idée de ce qui vous attend dans le reste du jeu.

   

Nous tenons à remercier tous ceux qui ont attendu patiemment que nous partagions officiellement la vidéo de gameplay. Nous savons à quel point vous avez hâte de voir Marvel’s Avengers en action, et d’en savoir plus à propos du style de jeu unique de chaque Avenger.

Depuis notre présentation lors de l’E3, l’équipe a travaillé dur afin de peaufiner le prologue et d’assurer la plus grande qualité possible, et cela continuera à être le cas pour le reste du jeu d’ici sa sortie le 15 mai 2020. Nous espérons que ceux qui ont vu notre démo à l’E3 ou à la conférence de Marvel Games au Hall H lors de la San Diego Comic-Con remarqueront les améliorations et les mises à jour que nous avons réalisées sur les animations, la fidélité visuelle, les modèles de personnages, et plus encore.

Mais pour le moment, explorons plus en détail tout ce que vous pouvez voir dans la vidéo ! Le premier héros que nous découvrons dans la démo “A-Day” est Thor, le dieu du tonnerre. Armé de Mjolnir, son marteau asgardien enchanté, il terrasse ses ennemis avec ses attaques puissantes et ses lancers dévastateurs.

L’une des capacités uniques de Thor lui permet d’immobiliser un ennemi avec Mjolnir tandis qu’il continue à combattre le reste de ses adversaires à coups de poing et de pied. Thor peut rappeler Mjolnir à n’importe quel moment, et le marteau peut alors frapper tout ennemi se trouvant sur sa trajectoire lors de son retour. En tant que dieu du tonnerre, l’une des attaques héroïques de Thor lui permet d’invoquer la foudre pour frapper tous les ennemis qui l’entourent.

C’est au tour d’Iron Man ! L’Avenger en armure prend son envol pour affronter des adversaires aériens, tout en esquivant les missiles ennemis qui cherchent à l’éliminer. Comme Thor, Iron Man peut se battre dans les airs ou au sol. Grâce à ses tirs de répulseur, ses missiles autoguidés, et son célèbre unirayon, il ne fait qu’une bouchée de ceux qu’il surnomme les “soldats en carton”.

Il est temps pour Bruce Banner de se transformer en Hulk, afin d’écraser les tanks à pulsar qui viennent d’apparaître. Fidèle à sa nature de bête enragée, Hulk soulève ses ennemis sans aucun effort et les utilise pour frapper tout autre adversaire à proximité. Il peut même soulever deux ennemis et les frapper l’un contre l’autre dans une démonstration de force brute qui montre pourquoi “Hulk est le plus fort” ! Les ennemis à distance ne sont pas épargnés, car Hulk est capable d’arracher des morceaux du sol et de les projeter avec une puissance dévastatrice.


Avengers on PS4
 

Pendant l’attaque sur le pont Golden Gate, Captain
America
est en train d’enquêter sur des événements suspects à bord de l’héliporteur Chimère. Victime d’une embuscade, il se défend à l’aide de ses célèbres lancers de bouclier, qu’il combine avec du combat au corps à corps avant de boucler le combat grâce à l’onde de choc d’une frappe de son bouclier contre le sol.

Finalement, l’infâme Taskmaster fait face aux Avengers et menace d’activer une bombe sonique qui pourrait détruire la ville. Black Widow, qui reconnaît ce « cinglé masqué », part à sa poursuite et réussit à grimper sur son dos tandis qu’il survole le pont en proie au chaos.

Après avoir habilement désactivé le jetpack de Taskmaster, Black
Widow
met à profit son agilité et son équipement d’espionnage de pointe pour l’affronter. Cependant, grâce à ses réflexes photographiques, celui-ci est capable de copier certains des mouvements des Avengers comme le lancer de bouclier de Captain America. Mais Black Widow, ingénieuse, parvient à le battre en devenant invisible avant qu’il ne puisse copier ses mouvements.

Une fois la bombe sonique désactivée et le pont hors de danger, elle utilise sa Morsure de la veuve pour en finir avec Taskmaster et permettre à l’équipe de passer à la prochaine menace.

Mais les Avengers découvrent trop tard que Taskmaster n’était qu’une distraction. Impuissants, les membres de l’équipe présents sur le pont assistent à l’explosion de l’héliporteur alors que Captain America se trouve toujours à l’intérieur. Même s’ils ne le savent pas encore, c’est l’AIM (Advanced Idea Mechanics) qui est à l’origine des évènements de l’A-Day. L’AIM, une menace de longue date dans l’univers Marvel, croit que c’est la science, et non les super-héros, qui sauvera le monde. Dans Marvel’s Avengers, les joueurs devront rassembler les plus grands héros de la Terre pour faire face à cette organisation.

Nous avons encore beaucoup de choses à vous montrer, et nous allons faire voyager la démo dans le monde entier pour vous offrir une chance d’y jouer ! Merci pour tout votre soutien, pour vos retours, et pour la passion sans limites que vous portez à Marvel’s Avengers. Nous travaillons dur pour créer un jeu aussi héroïque que possible, et c’est vous, les fans, qui nous inspirez. Nous avons encore bien d’autres secrets à dévoiler avant la sortie du jeu.

Notre prochaine grande annonce aura lieu en octobre et nous aurons encore plus de choses à dévoiler tout au long des mois à venir. En attendant, profitez du prologue “A-Day”, et continuez à partager vos impressions avec nous. Marvel’s Avengers sera disponible sur PlayStation 4 le 15 mai 2020. Les utilisateurs de PS4 bénéficieront d’avantages exclusifs, y compris un accès anticipé à la bêta ! Nous partagerons prochainement plus d’informations à propos de ces avantages et de la bêta.

De la part de l’équipe de Marvel’s Avengers, merci encore pour votre soutien et n’oubliez pas d’explorer vos pouvoirs !

1 commentaires
0 réponses de l'auteur

Je vais me régalé avec ce jeu clairement !

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications