Publié le

Voici un premier aperçu du nouveau protagoniste de Nioh 2

De plus, attendez-vous à plus de nouvelles au Tokyo Game Show du mois prochain

Salut tout le monde ! Je suis Tom, de Team Ninja, et je vais vous donner brièvement quelques nouvelles de Nioh 2. Pour commencer, je voudrais partager avec vous les dernières images-clés concernant l’apparence de notre nouveau protagoniste.

Comme vous pouvez le deviner d’après le visuel, notre personnage principal est un hybride. Il est en partie humain, mais possède aussi les pouvoirs exceptionnels d’un yokai. Le périple de ce samouraï se déroule durant la périlleuse période Sengoku du Japon. Et ses transformations d’humain en démon le mèneront au plus profond du Royaume des Ténèbres des yokai. Je vous garantis que la métamorphose sera spectaculaire et apportera son lot d’action effrénée.

Nioh 2 on PS4

Je voulais également vous remercier et vous dire que notre session de démo alpha, en mai et juin de cette année, a été vraiment productive. Plus de 50 000 joueurs ont participé à cette démo fermée mondiale et presque 18 000 participants ont répondu au questionnaire qui a suivi !

La majeure partie des retours a été dithyrambique et a soutenu notre démo par des tonnes de commentaires et de critiques constructives que nous avons analysés. Nous avons ensuite travaillé d’arrache-pied à compiler toutes les données recueillies et faire les ajustements nécessaires pour créer une expérience de jeu encore plus exceptionnelle. Merci encore à tous ceux qui ont participé au questionnaire sur la démo alpha. Nous avons hâte de partager plus d’informations avec vous !

D’ailleurs, nous avons l’intention de dévoiler une toute nouvelle démo utilisateur lors du Tokyo Game Show, en septembre 2019. Je ne peux pas vous en dire plus pour l’instant, mais nous vous donnerons plus de détails bientôt, c’est certain. Alors, restez connectés, chasseurs de yokai ! Et préparez-vous à libérer vos démons intérieurs car Nioh 2 sera bientôt là !

Nioh 2 on PS4

Nure-onna. Un yokai qui chasse ceux qui entre en contact avec le rayon qui sort de ses yeux et paralyse sa victime.

Nioh 2 on PS4

Enenra. Un yokai de flammes immense qui inspire la peur même aux plus braves.

Nioh 2 on PS4

Notre héros s’aventurera dans le royaume des yokai, un endroit qui handicape le joueur lorsqu’il est sous sa forme humaine, mais qui augmente sa puissance lorsqu’il est transformé en yokai.

Nioh 2 on PS4

Les hachettes ne sont pas seulement efficaces en combat rapproché, elles peuvent aussi être utilisées en tant que projectiles.

Nioh 2 on PS4

Dans Nioh 2, les joueurs ont le pouvoir de ce transformer en yokai. Ce pouvoir, connu sous le nom de Yokai Shift, dévoile la puissance dévastatrice qui réside dans notre héros.

0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications