Publié le

Le jeu d’action-RPG Decay of Logos a une date de sortie

Regardez la bande-annonce de lancement du jeu d'aventure fantasy du studio Amplify Creations

Aujourd’hui, nous vous présentons la bande-annonce de lancement du jeu Decay of Logos ! Nous avons conçu notre jeu comme une expérience de jeu très autonome qui mettra vos compétences à l’épreuve. Nous espérons que vous êtes prêts à relever le défi !

Au départ, le jeu était le projet secondaire d’une seule personne, et il a maintenant son propre monde vibrant et plein d’histoires passionnantes. Cela fait maintenant quatre ans que notre programmeur André a rejoint le studio. À ce moment-là, nous étions concentrés sur la création des outils de Unity, mais nous avons très vite réalisé qu’André avait plus que des compétences en programmation. C’est lui qui a planté la graine à l’origine de Decay of Logos.

GAME NAME on PS4 GAME NAME on PS4GAME NAME on PS4

Au début, c’était un prototype sur lequel il travaillait le soir après le travail. Mais plus il avançait, plus nous réalisions que c’était le jeu que nous devions faire. Nous savions que c’était risqué, et que ce serait un véritable défi, mais nous étions prêts à le relever.

En quelque sorte, notre propre histoire fait écho à celle de l’héroïne du jeu, Ada. Lorsque son village disparaît dans les flammes, elle se lance dans une aventure colossale. Ce n’est pas une guerrière, mais son désir de vengeance la pousse à affronter des obstacles et des ennemis effroyables.

Votre périple sera sans doute difficile et impitoyable, mais nous espérons que vous serez inspirés par le courage d’Ada et serez prêts à l’accompagner dans cette aventure quand le jeu sortira sur PlayStation 4 le 27 août.

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Historique des modifications