Batman: Arkham Knight et Darksiders III sont vos jeux PlayStation Plus du mois de septembre

10 0
Batman: Arkham Knight et Darksiders III sont vos jeux PlayStation Plus du mois de septembre

Incarnez l'un des quatre cavaliers de l'apocalypse ou le chevalier masqué dans les jeux du mois prochain

Enfilez le costume de Batman et promenez-vous sur les toits d’Arkham City ou relâchez votre fureur interne dans le troisième volet brutal de la série Darksiders avec les jeux PlayStation Plus du mois prochain disponibles au téléchargement à partir du 3 septembre.

Découvrons cela en détails :

Batman: Arkham Knight

Plongez dans les rues assiégées d’Arkham City sous les traits du croisé emblématique de DC, et combattez le crime dans le jeu d’aventure explosif et néo-noir de Rocksteady qui marque la fin de la série Arkham.

Enfilez votre costume légendaire et explorez la vaste métropole en vous agrippant aux murs et en fonçant de toit en toit, en planant entre les bâtiments ou en filant à toute allure dans votre Batmobile surpuissante.

Affrontez les ennemis les plus emblématiques du chevalier noir dont l’Épouvantail, Harley Quinn, Killer Croc et bien d’autres au corps à corps ou avec toute une variété de gadgets afin de libérer une fois pour toutes la ville de leur emprise.

Avez-vous ce qu’il faut pour devenir Batman ?

Darksiders III

Jeu d’aventure en hack and slash brutal, Darksiders III vous place dans un monde fantastique sombre aux environnements divers rempli de monstres dangereux, de secrets dissimulés, d’armes et de compétences à débloquer.

Incarnez Fury, la plus imprévisible et la plus énigmatique des Cavaliers de l’Apocalypse, qui regagne la Terre et se lance à la poursuite des Sept péchés capitaux. Retrouvez chacun d’eux, tuez leurs serviteurs et restaurez l’équilibre entre le bien et le mal sur Terre.

Que l’apocalypse commence…


Batman: Arkham Knight et Darksiders III seront disponibles au téléchargement sur le PlayStation Store du 3 au 30 septembre.

En attendant, il vous reste encore quelques jours pour profiter des titres PlayStation Plus du mois d’août.

WipEout Omega Collection est un jeu de course ultra-rapide aux circuits suicidaires où vous devrez ruser pour éliminer vos adversaires, et Sniper Elite 4 est un jeu de tir et d’infiltration qui vous placera en plein cœur de la Seconde Guerre mondiale.

Les deux jeux sont disponibles au téléchargement jusqu’au 2 septembre.

Donnez-nous votre avis sur les jeux des mois d’août et septembre sur Twitter et Facebook, et rendez-vous le mois prochain.

Les commentaires sont désactivés.

10 Commentaires

  • CapitaineManette

    Plastachion +, for the blague! La sélection habituelle de jeux multi-méga-soldés 42 fois. Quand on en vend plus à 5 euros, c’est le moment de mettre les jeux sur PS+ ? Un bon moyen d’avoir un minimum de joueurs pour payer un minimum aux dévs. Car oui, ça commence à se savoir que le PS+ base sa rémunération sur les trophées et le temps de jeu.

    J’avais laissé ma PS1 sur la tranche dans les années 90 pour sauter les gen PS2 et PS3. Puis la concurrence était tellement nulle que j’ai atterri sur PS4. Mais là plus jamais. Vos petits calculs d’optimisation commerciale vont vous revenir dans la tronche et je serais au premier rang avec mes pop-corns.

    • J ai rien compris a votre com ( comme d’autres surement ) , ni pourquoi autant de haine , ils font tous ça , alors c ‘est simple arrêtez les JV , car la PS5 et le PSVR 2 ça s annonce bien pour l instant au vu des rumeurs glané ici et la je suis impatient de voir le résultat final

  • Chris2sissi

    c’est des bons jeux mais qui datent

  • Excellente offre, voire inattendue pour cette rentrée, Je maintiens une fois de plus qu’un jeu VR serait bienvenu au vu du parc de joueurs équipés, mais sinon mille fois merci !!! 

    • Perso je trouve que c est fini depuis des mois le PSVR , Astro bot passé plus rien dessus , faut attendre la prochaine gen maintenant en espérant des jeux et je me ferai pas avoir cette fois et n’acheterai pas des le début , j attend de voir le catalogue d abord

      Le PSVR aura été une bonne expérience pour moi et une entré en matière correcte , mais vraiment sans plus, faute d un catalogue rachitique qui n’a levé pour moi que l intérêt de ” 5 a 10 jeux max et je suis genereux ” depuis sa sortie pourtant le potentiel et la avec le AIM Controller et les Moves ( Obsolètes , date de 2010 ) , du Alien j aurai kiffé , Resistance , Resident evil en jeux de tir , Dead space , God Of War , tout ce qu il y as en jeux LEGO a grosse licence : star wars/ seigneur des anneaux / jurassic parc / harry potter ,etc ,etc, , Metal gear solid , Zone of the enders pas le truc pourri vue exclusivement cockpit qu ils ont sorti , tomb raider , batman ,recycler du jeux PS3 ca aurait ete gagnant comme le fameux WIPEOUT , etc , etc , mais on as eu que dalle , quand au parc que tu mentionne merci les opération ” black friday ” et autres ” packs divers avec baisse de prix ” sinon on en serai loin de ces chiffres vu ce qui et proposé

    • Oui je voudrai un jeu VR de temps en temps !

  • MaitreYoussef

    ça tombe bien, je viens de me procuré les remaster des deux premiers épisodes de Darksiders !

Veuillez saisir votre date de naissance.

Date of birth fields