Publié le

Marvel’s Spider-Man: Game of the Year Edition désormais disponible

Plongez dans l'action dès aujourd'hui avec le pack complet pour Marvel's Spider-Man

Pour nous, c’est un privilège de répéter la même chose encore et encore. Merci à tous d’avoir soutenu Insomniac Games et Marvel’s Spider-Man depuis que le tisseur de toile a débarqué sur le système PlayStation 4.

Nous sommes à un peu plus d’une semaine du premier anniversaire du jeu qui est prévu pour le 7 septembre ! Nous repenserons à 2018 dans les semaines à venir, mais nous voulions lancer les célébrations pour cet anniversaire avec un puissant THWIP.

C’est fou qu’il y a à peine un an, les gens n’avaient pas encore eu la chance de se balancer au bout d’une toile dans le New York de Marvel. Jamais nous n’oublierons ce premier E3 en 2016, quand notre bande-annonce a surpris les fans qui ne s’attendaient pas à notre partenariat avec Sony Interactive Entertainment et Marvel Games pour produire notre version d’un des personnages de fiction les plus célèbres de tous les temps. Travailler sur les lancers de toile et les acrobaties de Spidey, imaginer un nouvel univers ainsi qu’une nouvelle histoire pour Spider-Man et bâtir notre propre version du New York de Marvel… Tout ça a été une aventure incroyable pour nous tous.

Nous sommes donc ravis de vous présenter Marvel’s Spider-Man: Game of the Year Edition. Nous sommes vraiment touchés par les critiques formidables que nous avons reçues l’année dernière et pendant toute la saison des récompenses.

Vous vous demandez peut-être ce que contient la Game of the Year Edition ? Vous y trouverez le jeu complet ainsi que toute la série de DLC Marvel’s Spider-Man: La Ville qui ne dort jamais – une histoire en 3 volets qui complète avec brio l’histoire du jeu. Nous avons été soufflés par vos réactions concernant Marvel’s Spider-Man: La Ville qui ne dort jamais et sommes ravis que la Game of the Year Edition puisse permettre à davantage de joueurs de découvrir ce DLC.

C’est une offre très intéressante, car vous obtenez le jeu complet et les trois chapitres de Marvel’s Spider-Man: La Ville qui ne dort jamais. Vous pouvez l’obtenir dès aujourd’hui sur le PlayStation Store. Vous avez déjà le jeu de base ? Vous pouvez toujours vous procurer le DLC Marvel’s Spider-Man: La Ville qui ne dort jamais sur le PlayStation Store.

Nous sommes honorés de célébrer le premier anniversaire du jeu avec cette Game of the Year Edition. Nous espérons que certains d’entre vous qui n’ont pas encore eu la chance de tester Marvel’s Spider-Man pourront vivre les incroyables aventures de Spidey grâce au pack complet.

*Connexion Internet et compte PlayStation Network requis.

4 commentaires
0 réponses de l'auteur
Crazylover78 28 août 2019 @ 18:56
1

Il n’y aura rien de nouveau, cette édition ne sera pas une vraie GOTY, car les dlc seront sous forme de code à utiliser. L’édition GOTY de Batman était pareille !!

The witcher 3 et Horizon l’ont très bien compris, eux !

1.1

Horizon + Frozen Wilds ça pesait 48 Go

Spider-Man + les DLC ça fait 74,64Go

Sachant qu’un Blu-Ray as une capacité de 50Go, tu le fait rentrer comment le contenu de Spider-Man avec DLC inclus sur le disque Sherlock ?

Chris2sissi 29 août 2019 @ 08:08
1.2

Blu-ray triple couche 100 giga ca existe

La version numérique n’a pas de problème de Stockage disque, donc c’est bien un choix de l’éditeur.

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications