Publié le

Voici les nouvelles sorties de la semaine sur le PlayStation Store

Les nouveaux jeux incluent Control, The Dark Pictures Anthology: Man of Medan, et plus encore

Nous sommes de retour avec une grande variété de nouveaux titres qui arrivent sur le PlayStation Store cette semaine. Gagnez des pouvoirs surnaturels dans Control, essayez de survivre à la terreur lancinante d’être perdu en mer dans The Dark Pictures Anthology: Man of Medan, ou vivez une aventure amusante et entièrement peinte à la main dans Knights and Bikes.

Rendez-vous sur le PlayStation Store pour plus d’informations.

Control

Pourquoi vous devriez le guetter :
Le jeu d’action et aventure en vue objective unique de Remedy Entertainment mêle compétences surnaturelles, arsenal modifiable et environnements réactifs. Vous incarnez Jesse Faden, la nouvelle directrice d’une agence secrète new-yorkaise nommée à la suite d’une invasion extra-terrestre. En explorant un vaste environnement similaire au Tardis de Dr Who avec votre fidèle arme de service polymorphe, vous devrez reprendre le contrôle de votre agence. Ce n’était sûrement pas ce à quoi vous vous attendiez quand vous avez accepté cette promotion…

The Dark Pictures Anthology: Man of Medan

Pourquoi vous devriez le guetter :
Si vous aimez le mystère, le suspens et la terreur, vous devriez vous procurer cette aventure narrative par l’équipe d’Until Dawn. Vos décisions déterminent le destin d’un groupe de cinq amis prisonniers d’une tempête lors d’une excursion en mer. Non, ça n’a rien de sinistre du tout.  Si vous avez peur de vous ennuyer, il y aura également des modes multijoueur vous permettant de partager l’horreur et de jouer l’histoire selon des perspectives diverses.

Knights and Bikes

Pourquoi vous devriez le guetter :
Cette magnifique aventure pour un à deux joueurs est idéale si vous cherchez une histoire décalée à la sauce Goonies. Incarnez Nessa & Demelza, deux filles à l’imagination débordante qui explorent Penfurzy sur leurs fidèles vélos. Formez le Penfurzy Rebel Bicycle Club avec l’oie domestique des filles et la tête d’un chevalier mort-vivant conservée dans du vinaigre et foncez vers le danger sous ses diverses formes : bombes à eau, frisbees et autres manettes de jeu, pour tenter de mettre la main sur un trésor légendaire disparu.

MXGP 2019

Pourquoi vous devriez le guetter :
Milestone est de retour avec un nouvel opus de sa simulation de motocross. Vous pourrez participer au championnat du monde MXGP actuel pour la première fois dans la série avec les pilotes, motos et équipes officiels des MXGP et MX2. Il y a également de nouveaux modes de jeu à explorer vous permettant de concevoir vos propres circuits et routes à partager avec la communauté en ligne.

Les nouvelles précommandes de la semaine

Final Fantasy VIII Remastered

Final Fantasy VIII Remastered on PS4

Pourquoi vous devriez le guetter :
Dès le 3 septembre, vous pourrez vous replonger dans le RPG légendaire de Square Enix. Rejoignez Squall et les autres membres des forces mercenaires d’élite SeeD dans leur lutte contre la sorcière Edea. Grâce à ses améliorations de graphismes et de gameplay, c’est la meilleure façon de profiter de cette aventure, que vous la découvriez juste ou que vous soyez un fan de longue date.

ReadySet Heroes

Pourquoi vous devriez le guetter :
Gardez ce jeu d’action en multijoueur par Robot Entertainment à l’œil. Il sort le 1er octobre si vous aimez les gameplays dynamiques faciles à prendre en main. Frayez-vous un chemin à coups d’armes et de magie à travers un donjon rempli de monstres, de pièges, et de butin incroyable. Le truc, c’est que vous devrez faire la course avec une autre équipe qui a le même objectif ! Il ne peut en rester qu’une.

Journey to the Savage Planet

Pourquoi vous devriez le guetter :
Vous avez été abandonné sur une planète inexplorée avec un équipement minimal dans l’aventure entraînante de Typhoon Studios qui sortira le 28 janvier. Explorez un monde extra-terrestre haut en couleurs rempli de créatures étranges et merveilleuses et tâchez de déterminer si cette planète pourrait convenir à l’Homme.

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Historique des modifications