Publié le

La nouvelle bêta de Monster Hunter World: Iceborne met les vétérans au défi avec une quête unique

Pourrez-vous battre le dragon ancien légendaire Velkhana en un temps limité et avec un matériel imposé ?

Bien le bonjour, les chasseurs ! Nous approchons à grands pas du lancement mondial de sur console ! Vous êtes pour la plupart prêt à 1 000 % à l’accueillir, mais nous voulions vous offrir une dernière session de bêta et quelques infos croustillantes !

Bêta Iceborne session 3 – Velkhana, la majesté des glaces

Tout d’abord, préparez-vous pour un dernier défi extraordinaire avant le lancement officiel. Du 30 août à 21:00 au 2 septembre à 20:59 heure de Paris nous accueillerons la troisième session de notre bêta, avec une quête épique contre le légendaire Velkhana !

Ce dragon ancien légendaire fait partie des réponses au mystère qui se cache derrière Iceborne. C’est aussi le monstre phare de l’extension, car il apporte des mécaniques de gameplay innovantes. Prenez garde, il peut par exemple manipuler l’humidité de l’air et la transformer en glace, comme par magie !

Ce qui rend cette quête de la bêta si spéciale, c’est en partie ses paramètres bien équilibrés : la quête en soi ne dure que 15 minutes et vous devrez choisir parmi une sélection d’équipements prédéterminés. Votre coordination en équipe sera réellement mise à l’épreuve, ainsi que votre capacité à vous adapter à des systèmes de gameplay dynamiques. Bonne chance, chasseurs !

Le retour du Zinogre

Avec la sortie d’Iceborne qui se rapproche, nous portons notre regard sur le chemin parcouru, qui commence en 2018 avec la sortie du jeu de base Monster Hunter: World. Nous voulions vous remercier de faire partie de notre communauté et de nous avoir aidés à faire de ce jeu ce qu’il est aujourd’hui.

Si vous avez regardé les interviews des développeurs et les dernières bandes-annonces, vous savez qu’une grande partie de ce qu’il y a dans le jeu vient directement du retour des fans : des petites choses comme un bouton « Prendre tout » sur l’écran des récompenses, ou des choses plus grandes, comme le retour de la wyverne loup de foudre préférée des fans, le Zinogre !

GAME NAME on PS4GAME NAME on PS4

GAME NAME on PS4GAME NAME on PS4

Sérieusement, ce monstre est un des préférés des fans depuis son apparition en 2011. Et pour de bonnes raisons : un hurlement du tonnerre, une carrure qui en impose et des mécaniques de gameplay dynamiques, le tout associé à une musique de combat épique pour rendre ces chasses mémorables. La première rencontre avec cette créature est souvent inoubliable et ses combats sont toujours très intenses, même au bout de plusieurs chasses.

Au-delà de ça, chaque monstre de Monster Hunter étant conçu pour coller à une sorte de réalisme biologique, le Zinogre possède une physiologie très particulière qui explique l’origine de ses immenses pouvoirs électriques.

Tout commence avec la carapace jaune-brunâtre, appelée « Électrichoc », qui recouvre le corps du Zinogre. Elle contient des lipides capables de générer de l’électricité qui est ensuite stockée, puis amplifiée par la « Fourr. Élect. », cette fourrure blanche que vous pouvez voir sur son cou, son poitrail et à la base de ses jambes.

Et la dernière étape de cette réaction est représentée par de petits insectes chargés de foudre : les foudrinsectes. Ces petites bêtes amplifient encore plus l’électricité stockée dans la Fourr. Élect. du Zinogre, illuminant ainsi son Électrichoc dans une teinte bleue et blanche, permettant à cette wyverne à crocs d’atteindre son état de charge maximum.

C’est très impressionnant de regarder ce phénomène se dérouler en temps réel, modifiant ainsi le rythme du combat, mais augmentant également les risques de décès. Inutile de dire qu’il faut y faire très attention !

Grâce à cette formidable créature, la Guilde a conçu des plans pour d’incroyables équipements fabriqués à partir de morceaux de Zinogre. Les designs d’ensembles d’armures classiques reviennent avec quelques ajustements à leur silhouette asymétrique, et des capacités qui vous rappelleront certainement vos chasses au Zinogre.

Les designs d’armes présentent également une grande ressemblance avec leurs matériaux de base, comme une carapace robuste et de la fourrure parcourue d’électricité… C’est encore plus visible pour les types d’armes basés sur des mécaniques de recharge, comme la toute nouvelle volto-hache. Il faut absolument que je m’en fabrique une !

Maintenant que l’excitation est à son comble, nous vous rappelons que Monster Hunter World: Iceborne sort le 6 septembre sur PlayStation 4.

Le nouveau contenu de l’histoire reprend immédiatement après la fin du jeu de base Monster Hunter: World (Rang de chasseur 16), mais si vous n’y êtes pas encore, préparez-vous pour l’arrivée du set d’armure « Gardien » lors de la mise à jour du 4 septembre, gratuite pour tous les joueurs.

Bonne chance pour votre combat contre Velkhana ce week-end, et bonne chasse !

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Historique des modifications