Publié le

Voici les nouveautés du PlayStation Store de cette semaine

À la une : Final Fantasy VIII Remastered, NBA 2K20 et Monster Hunter World: Iceborne

Cette semaine, septembre démarre sur les chapeaux de roue avec une liste de sorties pleines d’action sur le PlayStation Store. Entrez dans le monde du basketball professionnel avec NBA 2K20, chassez des bêtes titanesques dans Monster Hunter World: Iceborne ou sauvez le monde dans Final Fantasy VIII Remastered.

Consultez les résumés ci-dessous et rendez-vous sur le PlayStation Store pour plus d’informations*.

NBA 2K20

Pourquoi vous devriez vous y intéresser :
L’équipe NBA 2K revient avec un nouvel opus de sa franchise sur le basketball. Gagnez en réputation sur et en dehors du terrain dans le mode carrière MyCAREER grâce à un palmarès de joueurs incluant Idris Elba, Rosario Dawson ainsi que tous les anciens et actuels NBA all-stars. Le créateur de personnage MyPLAYER Builder a été mis à jour pour vous permettre de personnaliser chaque détail de votre joueur, associer plus de 100 archétypes différents, 50 nouveaux badges et même choisir votre propre Takeover.

Monster Hunter World: Iceborne

Pourquoi vous devriez vous y intéresser :
Chasseurs expérimentés, ne ratez pas cette monstrueuse extension de Monster Hunter: World qui rajoute énormément de contenu à la célèbre aventure de chasse de Capcom. Explorez un continent enneigé avec de nouveaux scénarios, quêtes et monstres, dont un mystérieux dragon ancien doté d’attaques de glace dévastatrices du nom de Velkhana. Vous avez intérêt à faire le plein de vêtements chauds, de ressources et d’armes…

Final Fantasy VIII Remastered

Final Fantasy VIII Remastered on PS4

Pourquoi vous devriez vous y intéresser :
Si l’idée de sauver le monde des griffes d’une sorcière maléfique et mégalomane vous botte, alors vous devriez jouer à cet action-RPG remastérisé signé Square Enix. Rejoignez Squall et le groupe de mercenaires connu sous le nom de SeeD dans leur lutte pour mettre fin à la tyrannie d’Edea. Les graphismes et le gameplay actualisés sont une excuse idéale pour revisiter ce grand classique… ou pour le découvrir si vous ne l’avez pas connu lors de sa sortie originale.

WRC 8 FIA World Rally Championship

WRC 8 FIA World Rally Championship on PS4

Pourquoi vous devriez vous y intéresser :
Empoignez le volant et relevez le défi de la simulation de rallye de KT Racing, incluant 50 équipes, 14 pays et plus de 100 circuits sur lesquels vous devrez vous battre pour arriver à la première place. Cette édition dispose d’un mode carrière repensé où vous devrez faire preuve de stratégie et de vivacité d’esprit afin de recruter des membres d’équipe, vous organiser pour les événements et devenir un pilote expert. Si vous souhaitez prendre de l’avance sur vos concurrents, procurez-vous l’édition Deluxe pour accéder au jeu deux jours avant sa sortie.

Torchlight II

Pourquoi vous devriez vous y intéresser :
Le monde de Torchlight II est un concentré de niveaux aléatoires, de monstres sanguinaires et de trésors fabuleux. Vous pouvez choisir entre quatre classes différentes selon votre style de jeu, que vous préfériez lancer des sorts dévastateurs à distance ou charger directement au cœur de la bataille en fracassant tout sur votre passage. Le jeu possède également un mode multijoueur pour ceux qui préfèrent partir à l’aventure accompagnés : un niveau de complexité supplémentaire qui vous permet d’expérimenter avec les différentes synergies entre les personnages.

Les précommandes de la semaine

Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint

Pourquoi vous devriez vous y intéresser :
Si les histoires de fantômes militaires vous passionnent, suivez de près la nouvelle aventure FPS d’Ubisoft qui sort le 4 octobre. Devenez un Ghost, un soldat d’élite des Forces d’opérations spéciales des États-Unis, qui s’infiltre sur la mystérieuse île d’Aurora. Précommandez dès maintenant pour accéder à la bêta fermée qui durera du 5 au 8 septembre, sans oublier un accès anticipé de trois jours si vous achetez l’édition Deluxe.

Borderlands 3

Pourquoi vous devriez vous y intéresser :
La suite tant attendue de la franchise FPS de Gearbox Software arrive bientôt, avec tous les éléments qui ont rendu la série si emblématique : des combats déjantés, des personnages excentriques et des tonnes de précieux butin. À partir du 13 septembre, vous pourrez tirer et piller pour vous frayer un chemin à travers les terres dévastées et anarchiques de Pandora en incarnant l’un des quatre nouveaux chasseurs de l’Arche aux nombreuses personnalisations. Affrontez le culte fanatique des Enfants de l’Arche : une excuse idéale pour tester votre arsenal d’armes déjantées.

eFootball PES 2020

eFootball PES 2020 on PS4

Pourquoi vous devriez vous y intéresser :
Préparez-vous pour le coup d’envoi ! Konami revient le 10 septembre avec le dernier opus en date de sa franchise sur le football. Le titre met en avant des techniques de dribble et de première touche ainsi qu’une physique de ballon dynamiques. Vivez la Ligue des Masters comme jamais auparavant avec un nouveau système de dialogue interactif, une refonte des menus et un marché des transferts plus réaliste.

PlayStation StoreSorties de la semaine

4 commentaires
0 réponses de l'auteur
MonsieurSushi_ 03 septembre 2019 @ 13:59
1

Darkest Dungeon: Ancestral Edition est cross-buy ?

lol , on est loin d’une mise a jour du store flamboyante , tout comme on est loin d’un site suivi ………. vivement la ps5

2.1

Vu qu’il n’y a aucunes reponses. Pour la ps5 y’aura plus de blog

Spice and wolf 39 euros sur le store alors qu’au us il est a 24 dollars et japon 2400 yens. On est vraiment des vaches a lait. (En plus, meme pas sous-titrés francais pour le prix)

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications