Publié le

Le très coloré jeu de plate-forme Yooka-Laylee and the Impossible Lair a une date de sortie annoncée pour la PS4

Playtonic révèles de grosses modifications faites aux Tonifiants, qui vous permettront de personnaliser la façon dont vous jouerez

Depuis l’annonce officielle de Yooka-Laylee and the Impossible Lair, nous avons eu du mal à garder les Tonifiants secrets ! 

Si vous avez joué à Yooka-Laylee, vous devez bien connaître les Tonifiants. Ils peuvent donner des bonus comme de la vie supplémentaire, plus d’énergie, ou mettre en valeur les petites fesses de lézard de Yooka avec un short bleu ultra moulant. 

Dans Yooka-Laylee and the Impossible Lair, nous avons rajouté des tonnes de nouveaux ingrédients dans les Tonifiants pour leur donner des effets extraordinaires. Et cette fois, vous pourrez également les combiner ! Nous avons demandé à l’un de nos programmeurs de calculer le nombre de combinaisons de Tonifiants possibles, et il semblerait que ce soit plus d’un million. On vous croit sur parole, Joe.

Vous pouvez utiliser les Tonifiants pour modifier :

1. Les règles de gameplay

Les joueurs peuvent se servir des Tonifiants pour ajuster les règles de gameplay, en ajoutant des points de contrôle ou en enlevant, par exemple.

2. Les visuels

Les Tonifiants offrent une multitude de possibilités pour changer l’apparence d’un niveau. Si vous êtes fan des vieilles textures vertes et bien carrées qui vous rappellent une lointaine époque, alors le Tonifiant « Game Bee » est fait pour vous.

3. L’apparence des personnages

Si vous en avez plus qu’assez de la queue de Yooka, vous pouvez la faire disparaître grâce à un Tonifiant. 

4. Les compétences du joueur

Plusieurs Tonifiants peuvent améliorer vos compétences ! Vous pouvez courir, nager ou grimper plus vite, et même doubler vos gracieux petits tournoiements. 

Nous avons hâte de voir les combinaisons de Tonifiants que la communauté va trouver lorsque Yooka-Laylee and the Impossible Lair sortira sur PS4 le 8 octobre !
Au bureau, nous avons bien rigolé en jouant avec ces différentes possibilités. Les tordus d’ici semblent apprécier tout particulièrement ceux qui enlèvent la queue de Yooka et lui donnent des proportions plus humaines…

0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications