Publié le

Ryu Hayabusa, le héros de Ninja Gaiden, rejoint la massive sélection de personnages jouables disponible dans Warriors Orochi 4 Ultimate

L'aventure hack-and-slash comportera plus de 170 personnages jouables lorsqu'elle sortira l'année prochaine


Entre ses quêtes légendaires dans Ninja Gaiden et ses enchaînements de coups à la vitesse de l’éclair dans la franchise Dead or Alive, Ryu Hayabusa est incontestablement une icône de Koei Tecmo.

Pour cette raison, les producteurs de Warriors Orochi 4 Ultimate sont fiers d’annoncer la présence d’Hayabusa dans notre prochain jeu. Après une pause de cinq ans, il rejoindra la série Warriors Orochi aux côtés de plus de 170 personnages jouables, dont Jeanne d’Arc ou la déesse Gaïa, pour combattre à 1 contre 1 000 dans un jeu d’action démesuré.

Warriors Orochi 4 Ultimate on PS4

Le dernier titre de la série crossover de Koei Tecmo rassemble des personnages de Dynasty Warriors, de Samurai Warriors et des dieux de l’antiquité (dont Zeus et Arès) sur le champ de bataille. Ensemble, ils devront affronter des hordes d’ennemis dans une lutte acharnée tout en cherchant à comprendre pourquoi ils ont été réunis pour se battre dans ce nouveau monde mystérieux.

De nouvelles histoires (et même une nouvelle fin) seront explorées dans Warriors Orochi 4 Ultimate, et les joueurs comprendront enfin pourquoi Zeus a formé sa coalition anti-Odin et apprendront le véritable objectif de Loki. Tout au long du nouveau scénario et des histoires secondaires, les joueurs découvriront une multitude de nouvelles compétences magiques et de nouveaux Trésors Sacrés à utiliser à chaque niveau, tandis que les plus grands guerriers de l’histoire affrontent des vagues successives d’ennemis intrépides.

L’arrivée de Ryu Hayabusa fera-t-elle pencher l’équilibre du pouvoir en faveur des héros ?

Warriors Orochi 4 Ultimate on PS4

Warriors Orochi 4 Ultimate sera disponible en février 2020, et sera vendu sous la forme d’une extension numérique pour les joueurs possédant déjà Warriors Orochi 4, ou d’un pack complet pour tous les joueurs souhaitant participer à cette lutte épique pour la première fois.

Plus d’informations seront dévoilées dans les prochains mois, y compris des précisions sur les nouveaux modes de jeu et sur d’autres personnages emblématiques de Koei Tecmo qui rejoindront le combat !

En attendant, découvrez notre ninja préféré en action dans cette nouvelle vidéo exclusive, et souvenez-vous : « Rien n’est plus puissant que le Ninjutsu de Hayabusa ! »

0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications