Publié le

La Nouvelle Partie Plus et des modes de difficultés supplémentaires arrivent dans Days Gone la semaine prochaine

Trois nouvelles raisons de retourner dans la campagne post-apocalyptique de Bend Studio

C’est avec grand plaisir que je vous annonce l’arrivée du mode Nouvelle Partie Plus de Days Gone. Depuis la sortie du jeu en avril, cette fonctionnalité est la plus demandée par les fans. Elle sera disponible à partir du 13 septembre via une mise à jour téléchargeable.

Les joueurs pourront désormais redécouvrir l’aventure épique de Days Gone, en ayant cette fois l’avantage de garder les armes, les améliorations de moto, les boosters NERO, les compétences, les recettes, les objets rares, la confiance et les crédits de camps obtenus précédemment, ainsi que la progression des trophées déverrouillés depuis le début du jeu.

La Nouvelle Partie Plus peut être lancée depuis n’importe quelle partie sauvegardée, à condition d’avoir terminé la mission de scénario « J’abandonnerai jamais ». Vous pouvez jouer en NP+ dans les niveaux de difficulté Facile, Normal, Difficile et Survie, ou même essayer l’un des deux nouveaux modes, Difficile II et Survie II, et ce peu importe le niveau de difficulté de votre partie précédente. Ces nouveaux modes de difficulté ne sont pas exclusifs à la NP+, et peuvent également être sélectionnés par les joueurs débutants.

Les bonus des patchs gagnés dans les défis s’appliquent toujours dans le jeu principal, mais peuvent désormais être utilisés dans le mode NP+ et les deux nouveaux modes de difficulté. Si vous n’avez encore commencé aucun mode défi, je vous recommande fortement d’aller chercher l’or dans chaque défi afin de maximiser vos bonus de gameplay avant la sortie du NP+.

Vous pourrez également remporter quelques nouveaux trophées relatifs aux modes NP+, Difficile II et Survie II. L’un d’eux sera lié à la nouvelle arme mystérieuse d’un agent opérant dans l’ombre.

Days Gone's New Game Plus on PS4 Days Gone's New Game Plus on PS4Days Gone's New Game Plus on PS4

 

Voilà l’occasion idéale de retourner dans le Nord-Ouest Pacifique et d’y rejouer vos moments préférés : confrontation avec des hordes, embuscades et nettoyage de zones infestées avec un arsenal varié. Mais souvenez-vous : dans Days Gone, c’est le monde qui vient à vous. En permanence.

La Nouvelle Partie Plus arrive donc dans Days Gone, mais ce n’est pas tout : un vinyle de la bande originale de Days Gone a été réalisé par Mondo. La bande originale, composée de 25 morceaux extraits du jeu (dont 20 du compositeur Nathan Whitehead), est pressée sur des disques vinyle colorés de 180 grammes. La bande originale sera disponible en précommande à partir du 11 septembre sur leur site.

Days Gone on PS4Days Gone on PS4

Days Gone on PS4

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Historique des modifications