Publié le

Tout ce que vous avez besoin de savoir au sujet de la mise à jour Carrières de l’Ouest pour Red Dead Online, disponible aujourd’hui

Retrouvez tous les détails des nouvelles fonctionnalités inclues dans cette mise à jour - y compris les contenus qui sont temporairement exclusifs à la PS4

Aujourd’hui, le monde de Red Dead Online s’étoffe avec trois Carrières de l’Ouest, chacune proposant une progression et des activités à thèmes dédiées pour les joueurs cherchant à s’épanouir dans l’Ouest sauvage.

Choisissez de devenir un chasseur de primes et partez à la poursuite de nombreux dangereux criminels, associez-vous à Cripps en tant que marchand au cours d’une aventure entrepreneuriale pour transformer son camp en affaire florissante, ou bien déterrez des trésors aussi précieux qu’ésotériques en tant que collectionneur. Vous pouvez vous focaliser sur un rôle à la fois, ou sur les trois en même temps.

Red Dead Redemption 2 on PS4

En plus de ces rôles spécialisés, cette mise à jour inclut également un vaste ensemble de contenu et de fonctionnalités visant à améliorer votre expérience de jeu globale, notamment :

  • Des objets, armes, vêtements et attelages inédits
  • Des indicateurs de dégâts directionnels qui indiquent où le personnage a été touché
  • De nouvelles races de chevaux
  • La possibilité de changer l’apparence de votre personnage sans réinitialiser votre progression
  • Des emplacements supplémentaires de tenues personnalisées
  • La possibilité de nommer vos tenues sauvegardées
  • Des évènements spécifiques à chaque rôle en mode exploration
  • Une augmentation des prix de ventes des bijoux obtenus en fouillant
  • Une augmentation de la vitesse des déplacements et des animations pour des combats plus réactifs
  • Des améliorations et des équilibrages du jeu supplémentaires

Tous les marchands en herbe sur PlayStation 4 pourront obtenir gratuitement l’étal de boucher jusqu’au 14 octobre. Il suffit de rendre visite à Cripps et de discuter de l’affaire pour vous lancer.

De plus, les joueurs qui atteindront le rang 5 de marchand sur PlayStation 4 obtiendront le casier d’armes qui leur permettra de gérer leurs armes depuis le camp, ainsi que le thème de camp Marchand, et ce gratuitement jusqu’au 14 octobre. Rendez-vous à la boutique du campeur depuis votre campement pour profiter de ces améliorations.

Jusqu’au 14 octobre, les joueurs sur PlayStation 4 pourront également profiter d’un accès anticipé au fox-hound américain, un fidèle compagnon canin pour votre camp, disponible via la boutique du campeur.

Ils auront également l’accès anticipé à l’interaction Tir en l’air, à trois nouveaux vêtements (le chapeau Carrigan, les bottes Burnham et les gants Avery), disponibles via le catalogue Wheeler, Rawson & Co., ainsi qu’à trois nouvelles cartes de compétence : As de la gâchette, L’union fait la force et Cavalier du vent.

Et pour couronner le tout, les abonnés PlayStation Plus qui joueront avant le 7 octobre 2019 recevront 250 RDO$ en cadeau. Les joueurs sur PS4 sans abonnement à PlayStation Plus pourront jouer gratuitement à Red Dead Online jusqu’au 16 septembre.

Jouez à Red Dead Online chaque semaine pour découvrir de nouvelles activités, comme les primes légendaires, à prendre sur le tableau des primes. Chacune a son histoire sordide ! Découvrez également auprès de Madame Nazar des cartes hebdomadaires, qui vous mèneront vers des séries d’objets à collectionner spéciales, ainsi que des bonus, cadeaux et autres récompenses inédites.

0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications