Publié le

Regardez comment se bat un mignon petit singe armé jusqu’aux dents dans la bande-annonce du jeu de plate-forme Tamarin, bientôt sur PS4

Passez du combat aux défis d'escalade dans cette magnifique aventure à la troisième personne

Avez-vous déjà vu un tamarin ?

Avez-vous déjà vu un animal vraiment génial et pensé : “Ce serait cool si je pouvais faire ça” ?

Dans Tamarin, vous incarnez un adorable petit singe très agile, qui fait des bonds à travers de magnifiques forêts, fjords et montagnes.

Mais avez-vous déjà vu un véritable tamarin ?

Ils sont très mignons, c’est sûr, mais ce qui les rend vraiment uniques, c’est l’énergie avec laquelle ils sautent. Depuis que nous avons commencé à développer le jeu en 2013, notre objectif a été de vous donner cette sensation grâce à des commandes précises et dynamiques.

Alterner les styles de jeu – Comment ça marche ?

La structure du gameplay vous permet d’avoir une expérience de jeu variée et surprenante en alternant entre deux styles de jeu.

Tout d’abord, vous avez des types d’action qui vous permettent de jouer comme dans un jeu de tir à la troisième personne. Se déplaçant sur deux pattes, le tamarin peut tenir des armes et lancer des shurikens affûtés. L’action s’intensifie et la tension monte tandis que les ennemis insectes coopèrent et créent des formations dans les airs. Quand vous vous enfoncez dans la forêt, une armée de fourmis malignes se cachent et vous tendent une embuscade pour vous attaquer.

Mais une fois que le tamarin lâche ses armes, il peut libérer la créature primitive qui est en lui. Cette petite boule de poils peut faire des roulades, des sauts périlleux, nager, sauter, se dissimuler et plus encore dans un paysage en 3D, tandis qu’il croise des amis ou des ennemis. Si vous cherchez un jeu d’aventure et de plateformes en 3D, Tamarin est fait pour vous !

Mais ce que vous apprécierez le plus, c’est ce que les tamarins font de mieux : sauter dans les airs à toute vitesse, trouver de nouveaux endroits ou attraper quelque chose sur le point de s’échapper. C’est très pratique lorsque le tamarin rencontre des lucioles électriques qui, étrangement, ne veulent pas du tout être attrapées. Grâce à leurs pouvoirs électriques, vous débloquerez la clé qui permet de découvrir les tunnels secrets des fourmis.

Que faisons-nous à la nature ?

Tamarin parle de la nature, de voyages et vous permet de découvrir la faune et la flore de nouveaux lieux. Il y a tant d’endroits merveilleux dans le monde. Aujourd’hui, d’immenses forêts sont en train de brûler et de nombreuses espèces disparaissent. Le jeu délivre un message plus profond si vous savez le déceler.

Dans un univers où les fourmis dansent et où tout un réseau de tunnels connecte les divers lieux du monde de Tamarin, vous n’êtes pas au bout de vos surprises. Faites attention aux fourmis qui dansent !

Lorsque Tamarin quitte les forêts ouvertes envahies par les insectes et s’enfonce plus profondément dans la nature, il doit faire face au combat de sa vie pour sauver la nature et sa famille tamarin disparue.

Tamarin sera disponible au cours du dernier trimestre 2019 sur PS4 !

1 commentaires
0 réponses de l'auteur

franchement , il a l’air prometteur , beau , donc interessant a suivre , reste a croiser les doigts maintenant pour éviter une déception

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications