Publié le

La PS4 Pro Édition Limitée DEATH STRANDING révélée !

Préparez-vous pour la nouvelle console PS4 Pro 1To Édition Limitée DEATH STRANDING pour vous aider à sauver l’humanité de l’extinction le 8 novembre

Mise à jour : Nous apprécions énormément vos commentaires et questions (ainsi que celles d’autres fans de PlayStation tout autour du monde) concernant la PS4 Pro Édition Limitée Death Stranding. C’est ce qui motive à vous parler plus en détail du design unique qui rend ce système si spécial. Inspirée par le jeu, cette nouvelle console PS4 Pro Édition Limitée possède une finition blanc mat en dessous, noir mat au milieu, et blanc brillant sur le dessus. Les deux empreintes de mains d’Échoués noires mattes qui seront sur le dessus de la console formeront les continents du monde.


Alors que nous attendons avec impatience la sortie de DEATH STRANDING le 8 novembre, nous sommes heureux de vous annoncer la sortie d’une PS4 Pro Édition Limitée qui sortira en même temps que le jeu dont il porte les couleurs.

Death Stranding Limited Edition PS4 Pro on PS4Death Stranding Limited Edition PS4 Pro on PS4

 

La PS4 Pro Édition Limitée DEATH STRANDING inclut une console PS4 Pro 1To spéciale, une manette sans fil DUALSHOCK 4 personnalisée, ainsi que le jeu DEATH STRANDING sur disque Blu-ray.

Inspirée par le jeu, cette nouvelle console PS4 Pro Édition Limitée possède une finition blanc mat blanc brillant, avec deux empreintes de mains d’Échoués noires mattes qui forment les continents du monde. Afin d’apporter une touche venue d’ailleurs à votre espace dédié aux jeux vidéo, nous vous proposons également une manette sans fil DUALSHOCK 4 orange translucide, de la même couleur que la capsule de BB du jeu. Tout au long de vos parties, vous pourrez bercer délicatement la manette comme si vous teniez la capsule du BB dans vos mains.

Death Stranding Limited Edition PS4 Pro on PS4Death Stranding Limited Edition PS4 Pro on PS4

 

Grâce à la PS4 Pro, les joueurs possédant une télé 4K pourront profiter de l’expérience DEATH STRANDING en résolution 4K dynamique grâce à un damier 4K, alors que les joueurs possédant une télé HD pourront profiter d’une clarté d’image améliorée grâce au suréchantillonnage. Les joueurs disposant d’un affichage HDR pourront également apprécier le jeu avec une large palette de couleurs dynamiques, qui vous offriront des couleurs plus détaillées et plus vives pour un rendu d’image toujours plus vibrant.

La PS4 Pro Édition Limitée DEATH STRANDING sera disponible le 8 novembre 2019. Alors préparez-vous à explorer l’univers de DEATH STRANDING et à sauver l’humanité de son extinction imminente cet hiver avec cette nouvelle console PS4 Pro Édition Limitée.

6 commentaires
0 réponses de l'auteur

une idée de la date de mise en vente? merci

MonsieurSushi_ 25 septembre 2019 @ 16:49
1.1

Le 8 novembre.

@MonsieurSushi_ ça c’est la date de sortie… 

Sinon elle commence enfin a être dispo en pré-commande aujourd’hui sur quelques boutiques, j’ai fait un petit résumé de toutes les disponibilités sur mon site https://editioncollector.fr/6aqc 😉 

étrange vous dites qu’elle est dispo cet hivers et après vous dîtes qu’on peut jouer avec la console en automne? Selon moi ya un soucis dans le texte c’est pas clair?

Bonjour,

Peux t on deja precommander cette console et ou svp? Merci

Cdt

maintenant oui (voir mon commentaire juste au dessus)

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications