Publié le

The Last of Us Part II sera disponible le 21 février 2020 sur PS4, et nous avons un nouveau trailer pour vous

De plus, découvrez tous les détails sur les éditions Collector, Digital Deluxe et Spéciale tandis que les précommandes s'ouvrent

Merci d’avoir été patients avec nous. Très patients. Nous avions envie de vous en dire plus sur The Last of Us Part II et de vous révéler sa date de sortie, mais nous voulions attendre d’avoir presque fini la production et d’être sûrs de la date à annoncer. Et aujourd’hui, nous avons un tas de choses à partager avec vous… en commençant par le fait que The Last of Us Part II sera enfin entre vos mains le 21 février 2020.

Nous avons commencé à travailler sur ce jeu il y a cinq ans. C’est dur de décrire la pression de faire une suite au premier jeu. Nous savons à quel point vous aimez cet univers et ses personnages, surtout Ellie et Joel. Croyez-moi, nous sommes tout aussi fans que vous. On les adore.

Et c’est pourquoi nous avons passé des années à créer un jeu qui puisse leur rendre justice et raconter une histoire toute en nuances qui répond à cette question principale : jusqu’où iriez-vous pour punir les personnes qui ont fait du mal à ceux que vous aimez ? C’est une histoire extrêmement affective et qui aborde des thèmes complexes qui conviennent parfaitement à l’univers de The Last of Us. Ce que nous avons réalisé très tôt, c’est que nous étions en train de créer le jeu le plus ambitieux et le plus long des 35 années d’existence de Naughty Dog. Pour raconter ce genre d’histoire, le jeu devait être énorme.

Sans trop vous en dire, voici la toute nouvelle bande-annonce que nous avons dévoilée lors du State of Play, et qui ne fait qu’effleurer la surface de ce qui compose le cœur du jeu. :

En plus de la bande-annonce, nous sommes ravis de vous présenter les différentes éditions du jeu : The Last of Us Part II Édition Standard, Édition Spéciale, Édition Numérique Deluxe et Édition Collector. En collaboration avec PlayStation, nous avons travaillé dur pour rendre toutes ces éditions véritablement uniques en y ajoutant du contenu et des objets tirés du jeu et de ses personnages.

Commençons avec l’Édition Collector, qui comprend une superbe statue d’Ellie de 30 cm, une réplique grandeur nature du bracelet d’Ellie, un boîtier SteelBook, un mini artbook de 48 pages signé Dark Horse, un lot de six pins en émail, une lithographie et un lot de cinq stickers.

L’Édition Collector contient également un code de téléchargement pour du contenu numérique : un thème dynamique PS4, un lot de six avatars PSN, la bande originale en version numérique et une version dématérialisée du mini artbook.

 The Last of Us Part II Collector Edition on PS4
 

Nous aurons également une Édition Spéciale qui contiendra le boîtier SteelBook, le mini artbook de 48 pages signé Dark Horse, et tous les contenus digitaux que vous pourriez trouver dans l’Édition Collector.

 The Last of Us Part II Collector Edition on PS4
 

Pour ceux qui préfèrent le numérique, nous avons l’Édition Numérique Deluxe, qui comprend tout le contenu virtuel mentionné précédemment, ainsi qu’une copie dématérialisée de l’Édition Standard. Si vous précommandez l’une de ces versions sur le PlayStation Store, vous recevrez un avatar PSN The Last of Us Part II représentant le tatouage d’Ellie à la sortie du jeu.

De plus, si vous précommandez l’une des éditions du jeu, vous recevrez également deux objets en jeu à sa sortie :

  • Capacité de munitions améliorée : débloquez instantanément une amélioration pour le chargeur du pistolet d’Ellie.
  • Manuel d’artisanat : débloquez instantanément ce manuel d’entraînement, qui vous donnera accès à de nouvelles recettes et améliorations que vous pourrez confectionner.

The Last of Us Part II Digital Deluxe Edition on PS4
 

Attendez ! Ce n’est pas encore fini. Aujourd’hui, les journalistes du monde entier pourront tester deux nouveaux niveaux lors d’un évènement de presse à Los Angeles, avec environ trois heures de jeu ! Heureusement, nous n’aurons pas à attendre bien longtemps pour en entendre parler. Leurs impressions et leurs vidéos seront diffusées ce jeudi 26 septembre aux alentours de 17:00 heure de Paris, date bien connue des fans, car c’est la Journée de l’épidémie (le fameux Outbreak Day en anglais).

Inspirés par le jour où l’infection par cordyceps a atteint un seuil critique, nous célébrons tous les 26 septembre la communauté de The Last of Us et nous vous avons préparé un tas de surprises ! N’oubliez pas de revenir ici et de suivre Naughty Dog sur Twitter, Facebook, et Instagram pour ne rien manquer !

Vous n’avez plus que quelques mois à patienter avant de pouvoir jouer à The Last of Us Part II. Votre amour pour nos jeux nous inspire et nous encourage à travailler encore plus dur pour offrir des expériences incroyables à nos fans. Nous sommes très fiers du jeu que nous produisons et nous avons hâte de le partager avec vous tous.

D’ici là, survivez à tout prix !

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
19 commentaires
0 réponses de l'auteur

Pouah la claque ce trailer !

Et ces éditions magnifiques !

wow je vais tout lire là, les collectors sont vraiment trop classes. Quel début d’année ça va être sur ps4.

Rien concernant la Ellie Édition ?

Sera-t-elle disponible en France ?

Si elle n’est pas ici, c’est que non en général

je ne trouve pas les mots. en bon mouton (et collectionneur) je vais prendre toutes les éditions possible est imaginable !

l’édition avec le sac à dos sera t’il dispo en France ?

Psychopathe !!! 😂😂😂

Et la version PS5, ce sera pour quand?

L’édition collector sera disponible partout ? Je compte me la procurer.

7

“Jusqu’où iriez-vous pour punir les personnes qui ont fait du mal à ceux que vous aimez ?” Réponse nulle part !!! Cette thématique me dérange tout comme ce qu’est devenu Elie. Je suis un grand fan du 1er et j’attendais sa suite avec impatience mais à chaque fois que je vois un trailer de The Last of Us 2 c’est pour montrer une surenchère de violence gratuite. On est plus dans un jeu de survie mais dans une ode à la violence.

Collector Ellie’s Edition seulement pour les US, vous abusez. Tout ça pour les retrouver à 3, 4 ou 5 fois leur prix sur eBay….

8.1

c’est honteux si c’est le cas

@nightmare1984 visiblement tu as du mal à comprendre qu’il ne s’agit pas du même jeu! Ce n’est pas TLOU 1.5, c’est TLOU 2! Si on t’avait ressorti les mêmes ressorts scénaristiques que dans le 1, tu aurais sans doute été le premier à te plaindre… et sinon, niveau prix, bah fais une recherche sur Amazon.uk…

9.1

Merci pour ton aide je n’avais pas du tout compris que c’était une suite dit donc… La prochaine fois que tu voudras jouer de ton aire condescendant pour extrapoler des propos venant simplement de ton imagination apprends à lire. Et où c’est que j’ai parlé de prix?

10

Please Ellie Edition

pourquoi il n y a pas collector ellie edition en france et en europe ?

on la veut nous aussi

Bonjour,

Ou peux t on pre commander ces editions svp? Merci

Cdt

13

Et l’édition Ellie? en France aussi y a des fans pas seulement au USA :/

Pourquoi l’édition collector a été censurée en France et n’est pas dispo en préco ? alors qu’elle est dispo partout ailleurs.

J’ai plein de jeux à acheter, finir, commencer… Mais celui-ci ne connaîtra pas la file d’attente ! 😉

Historique des modifications