Publié le

La démo de MediEvil sur PS4 est disponible dès aujourd’hui sur le PlayStation Store

Testez un avant-goût de l'aventure de Sir Dan à Gallowmere dans cette démo éphémère, et trouvez l'objet secret qui débloquera une récompense dans le jeu complet

Braves chevaliers de Gallowmere, réjouissez-vous ! Traînez vos tibias à travers le cimetière en tranchant les hordes de zombies ressuscités par Zarok… évitez juste d’oublier votre épée dans la crypte !

Vous n’avez qu’un œil, mais assurez-vous de le garder ouvert pour ne pas rater le Casque de Daniel, une pièce d’armure exclusive qui était présente dans la version japonaise du titre original sur PS1. Les joueurs qui récupèreront le Casque de Daniel dans la démo seront récompensés par un défi supplémentaire lorsqu’ils s’en équiperont dans le jeu complet. Ne laissez pas passer votre chance !
MediEvil on PS4
 

La démo éphémère ne sera disponible que jusqu’au 7 octobre. Ne ratez surtout pas cette occasion de revivre une partie de la légende de Sir Dan !

Sir Daniel ressuscitera en 4K* native lorsque ce classique de la PlayStation reviendra d’entre les morts le 25 octobre ; en exclusivité sur PS4.

*PS4 Pro et écran 4K requis pour un affichage en 4K

1 commentaires
0 réponses de l'auteur

Si on appuie sur “Démo gratuite” on nous demande de payer pour la précommande.

C’est normal ?

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications