La nouvelle mise à jour du MMORPG Black Desert introduit de nouvelles classes de personnage et vous donne l’opportunité de jouer le méchant

0 0
La nouvelle mise à jour du MMORPG Black Desert introduit de nouvelles classes de personnage et vous donne l’opportunité de jouer le méchant

Prenez le risque d'être pourchassé et de subir une peine de prison si vous assassinez un autre joueur dans le royaume désertique de Valencia

Nous avons lancé Black Desert sur PlayStation 4 il y a un peu plus d’un mois, et aujourd’hui, les joueurs peuvent profiter de la seconde mise à jour de contenu majeure, disponible en téléchargement gratuit. Les sables mouvants de la région de Valencia cachent bien des secrets à découvrir et de nombreuses aventures dans lesquelles s’embarquer. Pour vous aider à vous y préparer, voici quelques conseils et informations sur ce qui vous attend !

Le royaume désertique de Valencia est battu par des tempêtes de sable dévastatrices qui peuvent se révéler mortelles si vous ne vous préparez pas correctement. Avant de vous aventurer dans ces grandes étendues, n’oubliez pas de fabriquer de l’Eau purifiée et du Thé à l’anis étoilé pour combattre la déshydratation et l’hypothermie.

Pour pimenter le tout, les aventuriers pourront affronter de nouveaux types d’ennemis. Restez vigilant. Kutum, le nouveau boss mondial parcourt les sables mouvants et chasse avec une précision mortelle. Pour vous aider à abattre Kutum, toutes les classes disposent de nouveaux Talents absolus permettant d’effectuer des attaques dévastatrices.
Black Desert on PS4

Pour les joueurs à la recherche d’un bonus supplémentaire afin d’affronter les créatures de Valencia, nous avons ajouté la fonction d’Éveil aux dix classes jouables. Une fois qu’une quête unique est terminée au niveau 56, chaque personnage peut être éveillé, ce qui augmente son aptitude au combat de manière permanente et déverrouille de nouveaux talents et de nouvelles armes à utiliser sur le champ de bataille.

Nouvelles classes

Black Desert on PS4

En parlant des classes, nous ajoutons deux nouvelles options pour que les joueurs puissent incarner le personnage qui leur ressemble le plus. La Lahn et le Ninja nécessitent un grand niveau d’agilité et de précision pour être efficaces sur le champ de bataille.

  • La Lahn : la Lahn est extrêmement agile et possède la capacité unique de bondir et de planer dans les airs sur de longues distances. Combiné à la flexibilité de son Pendulum de Croissant, elle peut à la fois faire face à ses ennemis ou faire pleuvoir la mort depuis les cieux. C’est une guerrière redoutable.
  • Le Ninja : le Ninja est un combattant talentueux dont les domaines de prédilection sont l’agilité, les ruées, les compétences aériennes et la téléportation, ce qui lui permet de se rapprocher de ses ennemis en un clin d’œil. Le Ninja est capable de se camoufler et d’attendre le moment parfait pour exécuter une attaque précise et mortelle sur son adversaire.

Le royaume de Valencia a un passé violent qui intègre de nouvelles mécaniques de jeu pour les joueurs. Les aventuriers qui tuent un autre joueur dans cette région recevront une marque de Vilain (et ce quel que soit leur Karma actuel) et seront considérés comme hostiles par les autres joueurs. Une fois tués, les meurtriers seront envoyés à la prison de Pila Ku où ils devront purger leur peine et recevoir des malus. Mais d’après la rumeur, il y a un moyen de s’en échapper…

Nous avons hâte de vous voir explorer le nouveau contenu ajouté à Black Desert dès aujourd’hui ! Pour plus d’informations sur la mise à jour d’aujourd’hui et celles à venir, rendez-vous sur le site de Black Desert ici.