Venez visiter Livonia, la nouvelle carte du jeu de survie horrifique DayZ

0 0
Venez visiter Livonia, la nouvelle carte du jeu de survie horrifique DayZ

Des défis environnementaux et une faune dangereuse attendent les joueurs de patte ferme dans la mise à jour 1.06, bientôt sur PS4

Bohemia Interactive est fier de vous annoncer la sortie prochaine du premier DLC officiel de leur célèbre jeu de survie à la dure. La deuxième carte officielle de DayZ, Livonia, sera disponible à l’achat bientôt et est présentée dans une nouvelle bande-annonce.

Créée à partir de la nouvelle carte fraîchement sortie de l’extension spin-off Contact d’Arma 3, la région de Livonia apporte une nouvelle dimension à votre expérience de jeu dans le monde post-apocalyptique de DayZ. Avec ses vastes étendues de verdure, ses forêts aussi massives que touffues, ses lacs sereins et ses rivière tortueuses, la carte de 163km² de Livonia offre un décor parfait pour n’importe quel survivant perdu en pleine nature.

Ceci dit, le paysage ne sera pas le seul changement que les joueurs de DayZ pourront constater.

Le climat tempéré de fin d’été de Livonia amènera fréquemment pluies et tempêtes, ce qui posera de nouveaux défis environnementaux aux joueurs au cours de leurs pérégrinations — et rendra le bricolage de matériel de protection et d’abris plus important que jamais. Et, bien entendu, qui dit nouvelle étendue sauvage dit nouvelle vie sauvage.

Pour parer au plus important, sachez qu’un nouveau prédateur habite les forêts de Livonia : l’ours ! Il y en aura bien sûr plusieurs et ces derniers n’apprécient franchement pas les menaces de taille humaine. Les survivants devront savoir bien s’équiper pour espérer se débarrasser de ces adversaires plein de fureur et de fourrure.

DayZ on PS4 DayZ on PS4DayZ on PS4

 

Arrivant de concert avec la mise à jour 1.06, la nouvelle carte sera disponible en DLC et apportera des centaines de nouveaux assets dont la communauté pourra faire usage — ces assets seront disponibles pour tous gratuitement, même sans acheter la carte Livonia.

Que vous souhaitiez vous frotter à ce nouveau défi de survie avec des alliés ou en loup solitaire, le décor pittoresque-mais-meurtrier de Livonia vous attendra bientôt sur PS4.