Publié le

La Manette d’Or est de retour avec le PlayStation Football Club

On ne change pas une formule qui gagne : que le plus beau but de la saison sur PS4 l'emporte !

C’est une grande occasion que nous célébrons cette année avec la cinquième édition de la Manette d’Or, une compétition récompensant le plus beau but de cette fin d’année sur PlayStation 4. Le principe, comme toujours, est simple : Appuyez sur le bouton SHARE de votre manette DUALSHOCK 4 pour partagez votre plus beau but sur FIFA 20 (ou FIFA 19) dans une vidéo d’une durée de moins de 35 secondes sur Twitter avec le hashtag #MANETTEDOR. Et pour voter, il suffit de RT !

Pour éviter de favoriser les communautés de grande taille, 15 des buts ayant récolté au moins 30 votes avant le 1er décembre 2019 à minuit seront présentés à notre jury qui aura l’honneur de désigner le vainqueur de La Manette d’Or 2019. Qui composera ce jury, vous demandez-vous ? Patience, cela est encore secret…

Retrouvez toutes les participations et votez pour vos préférées sur le site dédié au concours, www.manettedor.fr.

Le gagnant de cette cinquième édition se verra remettre une PS4 mais aussi et surtout un trophée exceptionnel spécialement créé pour l’occasion : le trophée de la Manette d’Or !

Enfin, cette compétition récompense aussi les participants puisque, tous les 30 buts partagés dans le cadre du concours, une manette DUALSHOCK 4 PS F.C. sera offerte à un buteur tiré au hasard ! 50 buteurs seront susceptibles de gagner une manette de cette façon !

Consultez soigneusement le règlement complet du concours, et bonne chance à tous ! 🙂

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
1 commentaires
0 réponses de l'auteur
CapitaineManette 28 septembre 2019 @ 14:17
1

Le foutebale, c’est vraiment génial.

Historique des modifications