Publié le

Le RPG de combat contre des monstres Dauntless reçoit aujourd’hui une nouvelle mise à jour énorme, Aether Unbound

Préparez-vous à brandir une nouvelle arme surpuissante et à affronter un nouvel adversaire terrifiant

Salut à tous les Slayers ! Aujourd’hui, nous allons vous parler de la prochaine (et la plus massive à ce jour) mise à jour de Dauntless : Aether Unbound. Cet énorme patch regorge de contenus impressionnants. Elle marque aussi la fin de l’accès anticipé de Dauntless qui passe désormais en version 1.0. Nous adorons connaître les avis des joueurs à Phoenix Labs, alors nous sommes impatients de savoir ce que vous en pensez !

Aether Unbound annonce l’arrivée d’un nouveau redoutable Behemoth, nommé Tempestborne Stormclaw. Cette version particulièrement féroce de Stormclaw porte de nouvelles attaques foudroyantes (dans tous les sens du terme) qui vont mettre à rude épreuve même les Slayers les plus endurcis. Des nuages de foudre mortelle, des attaques d’éclair et des pièges électriques qui endiguent le champ de bataille ne sont que quelques exemples de l’énorme potentiel de cette arme.

Dauntless on PS4

Afin de lutter contre cette menace barbare, une nouvelle alliée du nom de Scarred Master va débarquer à Ramsgate. Elle sera équipée de sa nouvelle arme puissante : Aether Strikers (frappes d’Aether). Cette arme est rapide, personnelle et parfaite au combat rapproché. Elle comporte plusieurs nouveaux systèmes qui font partie des plus complexes et gratifiants que nous ayons créés à ce jour.

De prime abord, elle peut ressembler à de simples gantelets, mais ne vous méprenez pas : grâce à elle, les Slayers deviendront de vraies machines à tuer. Permettant d’infliger de gros dégâts et d’effectuer des combos spécifiques, vous pourrez aussi charger des Mantras. Chaque fois que vous chargerez un Mantra, vous aurez accès à l’attaque Surge (poussée) : un coup de poing fulgurant qui permet à un Slayer de traverser sa cible pour changer de position dans le feu de l’action.

Dauntless on PS4

Utiliser des Mantras en plein cœur du combat vous permettra d’effectuer différentes techniques, comme Tempest Form, Karma Breaker, et celle que je préfère, Adamant Bolt. Cette puissante attaque envoie une onde de choc énergétique qui draine tous vos Mantras et confère des dégâts supplémentaires à toutes vos autres techniques actives. Pour infliger un maximum de dégâts, vous devrez utiliser vos ressources de combat à bon escient !

Aether Unbound marque également la sortie de notre dernier passe de chasse : Way of the Fist (La Voie du Poing). Inspiré par Scarred Master et ses disciples, cette voie offre aux Slayers 50 niveaux de contenu à débloquer, ainsi que des bonus cosmétiques. Ce passe de chasse inclut également notre première armure évolutive, à améliorer en terminant le passe de chasse.

Les Slayers peuvent gagner des points d’expérience pour leur passe de chasse en récupérant des objets spéciaux à travers la ville et en récoltant des primes grâce au nouveau système de primes de Dauntless.

Dauntless on PS4

Les primes apporteront une nouvelle façon de jouer en offrant aux Slayers des défis flexibles qu’ils pourront choisir eux-mêmes. Les Slayers pourront sélectionner jusqu’à quatre primes à la fois, et ils pourront en contracter d’autres en dépensant des jetons.

Vous pouvez obtenir des jetons de plusieurs façons. Vous en recevrez certains automatiquement, comme par exemple, les deux jetons que vous recevrez gratuitement tous les jours. Vous pourrez en rafler d’autres lors de vos chasses, ainsi que dans des passes de chasse. Les primes permettront aux Slayers d’obtenir de l’expérience dans le passe de chasse. Elles ont plusieurs types : bronze, argent et or. Selon le type, la difficulté sera plus élevée, mais les récompenses seront à la hauteur de la difficulté.

C’est avec une joie non dissimulée que nous partageons Aether Unbound avec tous les Slayers du monde entier et nous avons hâte de connaître votre expérience. Nous espérons que la mise à jour vous plaira, alors, à bientôt sur les Îles ravagées !

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
1 commentaires
0 réponses de l'auteur

“Le rpg de combat contre des monstres”… 🙁 Ne serait-il pas grand temps d’avoir, à nouveau, une personne un tant soit peu compétente pour s’occuper du blog fr? par pitié…

Historique des modifications