Publié le

Voici les nouveautés de la semaine sur le PlayStation Store

Retrouvez entre autres Destiny 2: Bastion des Ombres et Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint

Partez en exploration spatiale, parcourez des donjons et pourchassez des Ghosts avec les sorties de la semaine sur le PlayStation Store. Combattez des Cauchemars sur la Lune dans Destiny 2 : Bastion des Ombres, faites la course avec vos amis pour récupérer le meilleur butin dans ReadySet Heroes et survivez derrière les lignes ennemies dans Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint.

Regardez les résumés ci-dessous et rendez-vous sur le PlayStation Store pour plus d’informations.

Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint

Pourquoi vous devriez vous y intéresser :
Il est enfin temps d’explorer le monde ouvert gigantesque d’Auroa dans le nouveau jeu de tir tactique d’Ubisoft. Devenez un Ghost, un soldat d’élite des forces spéciales américaines, et combattez pour votre survie alors que vous pourchassez d’anciens Ghosts devenus traîtres. Vous pourrez mettre votre courage à l’épreuve en solo ou en coop à quatre joueurs dans la campagne histoire et dans les matchs en ligne à 4c4. Si vous trépignez d’impatience, vous pouvez commander l’Édition Gold ou Ultimate pour profiter de trois jours d’accès anticipé à partir du 1er octobre.

Destiny 2 : Bastion des Ombres

Pourquoi vous devriez vous y intéresser :
Si vous attendiez du nouveau contenu pour Destiny 2 avec impatience, Bungie est de retour avec une extension qui inclut des missions, armes, équipements et un raid inédits. Alors que de nouveaux Cauchemars émergent des profondeurs de la Lune, faites équipe avec Eris Morn pour tuer ces créatures avant qu’elles ne se répandent.

Pas besoin d’avoir les précédents DLC pour jouer au Bastion des Ombres, donc ne vous inquiétez pas si vous êtes un nouveau joueur ou que vous n’avez pas suivi toutes les extensions.

ReadySet Heroes

Pourquoi vous devriez vous y intéresser :
Si vous cherchez un jeu à partager entre amis, ce multijoueur d’action de Robot Entertainment devrait vous plaire. Rassemblez une équipe et frayez-vous un chemin à grands coups d’épée, de sang et de sortilèges dans ce dungeon crawler survolté rempli de monstres, de pièges et de butin.

Gran Turismo Sport Spec II

GameTitle on PS4
Pourquoi vous devriez vous y intéresser :
Attachez votre ceinture et passez à la vitesse supérieure dans les véhicules les plus prestigieux au monde. Ce nouveau lancement inclut le jeu de base et toute une variété de mises à jour, où vous pourrez piloter dans des modes en ligne et hors ligne au volant de plus de 280 voitures et sur 25 circuits différents.

Les précommandes de la semaine

Sid Meier’s Civilization VI

Pourquoi vous devriez vous y intéresser :
Ce jeu de stratégie au tour par tour débarque sur le PlayStation Store le 22 novembre et inclut les dernières mises à jour du jeu, ainsi que quatre contenus supplémentaires. Découvrez quatre civilisations, dirigeants et scénarios inédits, alors que vous bâtissez le plus grand empire que le monde n’ait jamais vu. Allez, civilisez-vous !

Arise: A Simple Story

GameTitle on PS4
Pourquoi vous devriez vous y intéresser :
Si vous aimez les voyages pleins d’émotions, ne ratez pas ce magnifique jeu de Piccolo Studio qui sortira le 3 décembre. Embarquez pour une aventure à l’épreuve du temps, et naviguez à travers l’au-delà en redécouvrant les moments de bonheur et les tragédies de la vie du héros.

The Last of Us Part II

Pourquoi vous devriez vous y intéresser :
Ellie, notre héroïne, a bien grandi, et elle retrouve toute l’équipe pour une dangereuse mission de vengeance dans l’aventure post-apocalyptique de Naughty Dog, disponible le 21 février. Reprenez la route avec Ellie et Joel, alors qu’ils explorent un monde dangereux rempli d’infectés… et d’autres survivants désespérés.

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
1 commentaires
0 réponses de l'auteur

Gran Turismo Sport Spec II

Ce nouveau lancement inclut le jeu de base et toute une variété de mises à jour, où vous pourrez piloter dans des modes en ligne et hors ligne au volant de plus de 280 voitures et sur 25 circuits différents.

Ouais, Gran Turismo Sport quoi. Comme si on achetait le jeu de base et qu’on faisait les mises à jours automatiques avec l’installation.

C’est quoi l’intérêt du coup ?

Historique des modifications