Publié le

5 bonnes raisons de tester Destiny 2 : Bastion des Ombres à l’occasion de la sortie aujourd’hui de l’extension du jeu de tir en univers partagé

Bungie explique ce qui est nouveau et ce qui a changé dans son aventure SF qui vous mène aux quatre coins de la galaxie

Le jour est enfin arrivé ! Aujourd’hui, au studio Bungie, nous sommes heureux de faire découvrir à nos joueurs, nouveaux comme anciens, notre dernière extension : Destiny 2 : Bastion des Ombres. Devenez votre Gardien et plongez-vous dans de nouveaux mondes sur la Lune et au-delà, avec beaucoup de nouveau contenu à explorer.

Nous sommes ravis de pouvoir partager Bastion des Ombres sur PlayStation 4 dans le monde entier et espérons que la communauté, qui nous accompagne depuis toujours dans la création et l’évolution de Destiny 2 grâce à ses merveilleux retours, appréciera cette nouvelle sortie !

Voici cinq des plus grandes nouveautés de Bastion des Ombres.

1 : On retourne sur la Lune

GameTitle on PS4

Plantons le décor. Vous vous souvenez de la Lune dans le premier jeu Destiny ? Dans Bastion des Ombres, vous retournerez au Poste de l’archer où vous avez mis les pieds il y a de ça des années, mais les choses ont changé. Des ondes de choc ont traversé la Lune, ce qui a modifié le terrain et exposé des secrets enterrés depuis longtemps. Une force maléfique s’est réveillée. Les Cauchemars cachés sous la surface lunaire se sont éveillés et s’attaquent à notre Lune et à la planète qui se trouve en dessous.

Vous n’avez qu’une seule alliée qui pourra vous aider face à ce danger soudain : Eris Morn. La plupart d’entre vous se souviendront d’Eris, une Gardienne qui travaille dans le système solaire à la recherche de menaces qu’elle dévoile à l’Avant-Garde et à la dernière Cité. Ses recherches ont fini par réveiller les Cauchemars sur la Lune et vous devrez faire équipe avec elle une fois de plus avant qu’il ne soit trop tard.

Retournez sur la Lune, voyagez au plus profond d’un mystérieux bastion et collaborez avec Eris pour découvrir la source des Cauchemars avant qu’ils ne replongent l’humanité dans une ère de Ténèbres pour de bon.

2 : Personnalisation avec l’Armure 2.0

GameTitle on PS4

Plus de personnalisation que jamais ! Nous avons modifié et ajouté un grand nombre d’options personnalisables afin d’étendre l’apparence et le style de jeu des Gardiens, afin que chacun d’entre eux soit un personnage unique.

Avec l’Armure 2.0, les Gardiens peuvent maintenant utiliser :

  • Plus de statistiques : les Gardiens précédents ne disposaient que de trois statistiques qui allaient de 1 à 10 sur leur armure. Désormais, les joueurs de Destiny 2 verront six statistiques sur leurs armures : Discipline, Intelligence, Mobilité, Récupération, Résistance et Force. Ai-je mentionné que ces statistiques s’élevaient maintenant jusqu’à 100 ?
  • Des milliers de combinaisons : toutes les armures obtenues offrent maintenant des milliers de choix et combinaisons de statistiques et de mods à explorer. Améliorez votre armure et installez les mods que vous voulez, quand vous voulez, pour qu’il soit plus simple de faire des arrangements en fonction de votre style de jeu. Expérimentez autant que vous le souhaitez, puisque les mods débloqués seront utilisables à l’infini et non plus consommables.
  • Ornements universels : des Ornements légendaires peuvent maintenant être appliqués à n’importe quel élément d’armure légendaire porté, et échangés instantanément. Changez l’apparence de n’importe quel élément d’armure légendaire avec l’ornement de votre choix, quand vous le souhaitez.
  • Système d’énergie : chaque mod dispose de différents niveaux de puissance. Plus vous voulez équiper de mods et plus ceux-ci sont puissants, plus vous devrez investir en énergie dans vos éléments d’armure.

3 : La chasse au nouvel équipement

The Hunt for all new gear in Destiny 2

Découvrez des armes et des armures uniques de nouvelles façons et à l’ancienne :

  • Fabriquez des armes à base de l’Essence de Cauchemar avec Eris Morn.
  • Récupérez de l’équipement sur le thème des Vex dans le contenu du Pass saisonnier.
  • Récupérez des nouveaux exotiques géniaux dans des quêtes et en éliminant des ennemis.
  • … Et bien plus !

4. Un nouvel outil de combat : les coups de grâce

New combat tool: Finishers

Nous avons introduit un nouvel outil de combat pour tous les joueurs de Destiny 2 : les coups de grâce ! Affaiblissez vos ennemis et activez un coup de grâce pour porter un coup final en apothéose.

  • Basé sur les classes : projetez de l’énergie magique en tant qu’Arcanistes, déchaînez vos couteaux en tant que Chasseurs, et frappez avec la meilleure arme des Titans de tous les temps : vos poings.
  • Combat rapproché : jetez-vous sur un ennemi affaibli pour activer un coup de grâce dévastateur.
  • Risque et récompenses : équipez des mods Coup de grâce qui utilisent de l’énergie de Super pour des effets personnalisés, tels que la régénération de points de vie ou l’apparition de munitions pour votre équipe.

5 : Nouveau raid et nouvelle saison à découvrir

New Raid and New Season to discover

Assemblez vos Gardiens, car il est temps que vous et votre escouade partiez à l’assaut du nouveau raid, le Jardin du Salut.

Un signal émerge de l’obscurité et atteint des dimensions lointaines, vers les territoires sauvages et inexplorés du Jardin noir. L’endroit où il mène dans le Jardin est un mystère.

Le signal en lui-même est un mystère qui de ses murmures appelle à la tentation, et n’attend que d’être élucidé.

La nouvelle mise à jour saisonnière de Destiny 2 est incluse dans Bastion des ombres : Saison des Éternels.

Défendez notre Lune d’une invasion vex et affrontez l’Esprit éternel.

Dans Saison des Éternels, vous découvrirez une nouvelle activité et de nouvelles armes exotiques, récupérerez des ornements universels exclusifs, et gagnerez en puissance en vous battant pour arrêter les vagues sans fin des armées vex en approche.

0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications