Publié le

La liste des pistes de l’album Timefall lié à Death Stranding est annoncée, écoutez la première chanson dès maintenant

Le groupe d'electro-pop CHVRCHES présente une première piste issue de l'album digital qui sortira le 8 novembre

Sony Interactive Entertainment est ravi d’annoncer son partenariat avec RCA Records pour la sortie d’un album accompagnant le jeu Death Stranding, disponible prochainement sur PS4.

Timefall (Original music from the world of Death Stranding) tire son nom des mystérieuses pluies qui affectent tous ceux qu’elles touchent et les morceaux qui le composent s’inspirent de l’arc narratif du jeu : l’histoire de Sam Bridges et son voyage pour rassembler une société fracturée et éviter l’extinction de l’humanité.

SIE et Kojima Productions avaient pour objectif de trouver des artistes variés dont la musique évoque certaines des thématiques abordées dans Death Stranding. Chaque artiste ayant contribué à Timefall a passé du temps avec les équipes de SIE afin de s’imprégner de l’histoire et de l’atmosphère du jeu et proposer leur vision unique des concepts tels que la connexion, l’amour, la perte et la renaissance.

Vous pouvez dès aujourd’hui écouter le premier de ces titres, produit par l’incontournable groupe écossais d’electro-pop CHVRCHES. Le groupe s’est inspiré de sa rencontre avec M. Kojima aux studios de Kojima Productions à Tokyo pour donner vie à ce titre original. Nous sommes ravis de le partager avec vous et nous avons hâte de vous présenter le reste de l’album.

Si ce n’est pas encore fait, écoutez le nouveau titre de CHVRCHES, “Death Stranding” ICI.

La pochette de l’album renforce le caractère mystérieux de ce jeu où l’action et l’aventure font la part belle à la science-fiction. Découvrez-la juste après.

Death Stranding Soundtrack on PS4

Death Stranding n’est que le premier d’une liste de titres originaux écrits par des musiciens renommés et représentant des genres variés. Chaque titre de Timefall s’inspire du message et de l’univers de Death Stranding. Découvrez la liste officielle des artistes annoncés :

Vous pouvez obtenir une copie digitale de l’album en achetant l’Édition spéciale ou l’Édition collector de Death Stranding. Elles sont toutes les deux disponibles en précommande.

  1. Trigger – Major Lazer x Khalid               
  2. Ghost – Au/Ra x Alan Walker                      
  3. Death Stranding – CHVRCHES                
  4. YELLOW BOX – The Neighbourhood
  5. Meanwhile… In Genova – The S.L.P.       
  6. Ludens – Bring Me the Horizon
  7. Born in The Slumber – Flora Cash           
  8. Sing to Me – MISSIO

La sortie du jeu approche. En attendant le 8 novembre, gardez un œil sur nos chaînes officielles pour plus d’informations sur Death Stranding et Timefall (Original Music from the World of Death Stranding).

Et n’oubliez pas, le futur est entre vos mains.

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
1 commentaires
0 réponses de l'auteur

CHVRCHES aka mon groupe favori !

L’as bon goût ce bougre de Kojima !

Historique des modifications