Publié le

Explorez le Dreamiverse encore plus facilement grâce à la nouvelle mise à jour de Dreams

Le voyage onirique offre des listes de lecture pour mieux mettre en avant les créations

Bonjour à tous les rêveurs et futurs rêveurs ! Cela fait un moment que nous travaillons sur une palpitante mise à jour de Dreams et nous sommes heureux de pouvoir enfin vous l’offrir cette semaine.

Tout au long de l’accès anticipé, nous avons à maintes reprises amélioré la façon dont vous pouviez découvrir les jeux et autres créations fantastiques que l’on trouve dans Dreams, en ajoutant par exemple le filtre « Tendances » et en peaufinant le système de catégorisation des rêves. Mais l’objectif final de toutes ces mises à jour était bien plus important…

Bienvenue dans le nouveau mode Voyage onirique ! Notre communauté a créé tant de choses qu’il nous fallait vraiment trouver un moyen de mieux mettre en avant le génie des créateurs.

Cette mise à jour signe donc l’arrivée de listes de lecture en mode Voyage onirique, grâce auxquelles vous pourrez parcourir le contenu mis à l’honneur par Media Molecule, les jeux recommandés, les tendances, les participations aux Défis communautaires et bien plus encore ! Vous serez sûrement d’accord avec nous pour dire que cela facilite encore plus l’exploration du Dreamiverse. Et si vous créez vous-même du contenu, vous verrez qu’il sera aussi plus facile de faire découvrir vos œuvres.  

Cette mise à jour pourra être téléchargée cette semaine, mais ne vous inquiétez pas si vous ne voyez aucun changement après l’avoir installée : nous activerons les changements peu à peu, sur plusieurs jours, afin de préserver nos serveurs. Il pourrait donc falloir jusqu’à cinq jours pour que vous ayez accès au mode Voyage onirique amélioré. Merci de bien vouloir faire preuve de patience, et nous ferons de notre mieux pour que vous puissiez profiter de tout cela le plus vite possible !

GAME NAME on PS4GAME NAME on PS4

 

Cette mise à jour comprend également des améliorations pour la gestion des photos (archivage et suppression), des ajustements pour les menus et des corrections de bugs. Vous pouvez consulter l’intégralité des notes de mise à jour ici : ici.

Nous espérons que vous apprécierez cette nouvelle mise à jour ! N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires sur les forums indreams.me ou sur Twitter ou encore à vous joindre à nous durant l’un de nos streams en direct. Bon voyage onirique !

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
1 commentaires
0 réponses de l'auteur

Pas mal, c’est assez impressionnant ce que certains ont déjà réussi à faire.

Je pense que la prochaine étape sera de faire une interface pour les créateurs pour permettre aux noobs comme moi de récupérer encore plus facilement des ressources.

Après, il y a tout de même du boulot pour comprendre tout ce qu’on peut faire, c’est un vrai framework, le code en moins. Je suis impressionné par ce projet

Historique des modifications