Publié le

Tout ce que vous devez attendre de la Saison 3 d’Apex Legends disponible dès aujourd’hui

Découvrez les premières images de la nouvelle carte, de la nouvelle Légende et du nouveau Battle Pass pour le jeu de tir en équipe de Respawn

Dans la Saison 3 d’Apex Legends, Meltdown, vous pourrez combattre sur les terres glacées de World’s Edge, vous lancer dans un tout nouveau Battle Pass et relever des défis quotidiens et hebdomadaires pour obtenir des récompenses uniques. Découvrez les secrets de vos adversaires sous les traits de Crypto, une Légende capable de voir ce que les autres veulent cacher, et faites monter la tension dans l’arène avec votre Charge Rifle. C’est le tout dernier combat dans ce jeu de battle royale gratuit où les Légendes tentent de décrocher la gloire, la célébrité et la fortune. Découvrons tout cela plus en détail !

Bienvenue à World’s Edge

La Saison 3 dévoile une toute nouvelle carte, un véritable défi dès les premiers pas (avant même de prendre conscience de vos adversaires en train de foncer sur vous), une zone rocheuse et volcanique nommée World’s Edge. C’est le site d’une terrible explosion chimique qui a causé de nombreuses victimes et gelé toute la zone à des lieues à la ronde. L’accident l’a changée en cimetière de glace, et c’est la nouvelle Apex Arena.

Piratez le système avec la nouvelle Légende

La nouvelle Légende a grandi dans les rues, entourée de hackers, voleurs, criminels et autres mercenaires, mais sans jamais connaître le moindre danger, car il se sentait chez lui.

Spécialisé dans la conception et le cryptage des systèmes de surveillance utilisés pour traquer et transmettre des informations des Apex Games jusqu’aux Outlands, il a découvert dans un prototype de drone un étrange fichier caché contenant des informations secrètes et n’a eu d’autre choix que de fuir pour sauver sa peau. Après avoir adopté une nouvelle identité (et bon nombre de modifications physiques), il est devenu la nouvelle Légende, Crypto.

Toujours prêt à se battre jusqu’à la mort, mais détestant être le centre de l’attention, Crypto est calme et posé et a de nombreux secrets et de nombreux drones de surveillance pour découvrir les secrets de ses adversaires. C’est ce qui lui permet d’aller de l’avant.

Le Battle Pass de la Saison 3 est bourré de contenu

Le Battle Pass de la Saison 3 comporte de nouveaux défis quotidiens et hebdomadaires, des bonus d’XP, des packs Apex, 1 200 matériaux d’artisanat, un millier d’Apex Coins et, bien sûr, de nouveaux objets légendaires. Vous voulez donner une bonne douche froide à vos adversaires ?

Le Battle Pass est une des premières étapes pour y parvenir. Les défis quotidiens et hebdomadaires donnent aux Légendes la chance de faire monter en niveau plus efficacement leur Battle Pass.

Si vous manquez quelques semaines ou commencez en retard, vos défis hebdomadaires seront toujours disponibles à votre retour, et vous pourrez les effectuer tous à la fois. Débloquez le légendaire Reckoner DMR en achetant le Battle Pass, puis frayez-vous un chemin à travers les 100 niveaux restants pour obtenir des objets légendaires : Iced Out Pathfinder, From the Ashes Lifeline, et Frostbite Peacekeeper.

Personnalisez votre jeu comme jamais grâce à nos toutes nouvelles catégories de contenu. Nous avons encore plus de packs de musique, d’écrans de chargement, d’émotes et d’équipements uniques. De plus, obtenez de nouvelles breloques pour décorer vos armes, et dominez le jeu. Vous commencerez peut-être avec le nouveau Charge Rifle, également débloqué lors de la Saison 3, une arme énergétique mortelle apparue dans Titanfall et Titanfall 2.

Et ce n’est pas tout

Misfits, outcasts, drifters, et grifters – les Apex Games accueillent tout le monde et permettent de nouveaux affrontement avec une toute nouvelle saison. Brûlez vos ennemis avant qu’ils ne le fassent !

Jouez gratuitement à Apex Legends déjà sur PlayStation 4, et à très bientôt dans l’arène.

0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications