Publié le

Partez à la conquête de difficiles pistes de VTT dans le jeu de course arcade Lonely Mountains: Downhill, ce mois-ci sur PS4

Choisissez un VTT, une descente de jour ou de nuit, puis faites la course au classement à partir du 23 octobre

Bonjour, chers VTTistes ! Nous sommes Megagon Industries, un studio berlinois de 3 personnes. Notre jeu Lonely Mountains: Downhill s’apprête enfin à passer la ligne d’arrivée. Nous avons hâte que vous puissiez parcourir les montagnes que nous avons créées à partir du 23 octobre sur PlayStation 4 ! Mais par-dessus tout, nous sommes impatients de découvrir vos vidéos et d’apprendre comment vous avez réussi (ou non) à dévaler nos montagnes !

Dans Lonely Mountains: Downhill, vous devrez affronter la montagne avec votre VTT. Chaque montagne contient de nombreuses pistes, et chacune d’entre elles propose un certain nombre de défis à surmonter. En d’autres termes, vous allez avoir du pain sur la planche ! Explorez de nouvelles montagnes, découvrez de nouvelles pistes et débloquez des VTT disposant de caractéristiques spécifiques.

Chaque VTT a ses propres avantages, alors essayez-les tous pour trouver celui qui s’adaptera le mieux aux différentes pistes et à votre style de jeu ! Certains sont parfaits pour le hors-piste, d’autres excellents pour réaliser de grands sauts ou atteindre des vitesses vertigineuses ! Un raccourci idéal pour un type de VTT peut représenter un grand danger pour un autre ! Certaines pistes sont plus ou moins dissimulées, alors gardez l’œil ouvert ! En cours de route, vous pourrez même tomber sur des endroits magnifiques où vous reposer.

Pour grimper au sommet du classement, vous devrez trouver le meilleur itinéraire possible.

Lonely Mountains: Downhill on PS4

Lonely Mountains: Downhill est assurément une expérience très exigeante. Réussir à dévaler la montagne ne constitue que la première étape, même s’il s’agit déjà d’un exploit en soi ! L’expérience deviendra d’autant plus passionnante lorsque vous vous mettrez au défi de réussir à dévaler la montagne sans tomber une seule fois. Vous pourrez également essayer de trouver le chemin le plus rapide pour réaliser le meilleur temps possible ! N’oubliez pas de passer par tous les points de contrôle avant de vous lancer en hors-piste dans le mode Descente libre !

Lonely Mountains: Downhill on PS4

Si tout cela vous semble encore trop facile, pas d’inquiétude ! Nous avons ajouté la possibilité d’augmenter la difficulté grâce au mode Nuit !

Pour maîtriser ce mode, vous devrez vous souvenir des moindres recoins de la piste, sinon le plus simple caillou pourrait causer votre perte. Heureusement pour vous, votre VTT est équipé de phares. Préparez-vous à appuyer de nombreuses fois sur le bouton Share afin de partager vos plus belles victoires… ou vos chutes les plus spectaculaires. Si vous souhaitez fêter la sortie du jeu avec nous, n’hésitez pas à rejoindre notre ​serveur Discord​ ou à nous suivre sur Twitter​, ​Facebook, ou ​Instagram​.

Bonne descente, et à bientôt en montagne !

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Historique des modifications