Publié le

Un tour rapide du mode de jeu en coopération Special Ops de Call of Duty: Modern Warfare

Découvrez les opérations multi-niveaux, les missions, et le mode exclusif à la PS4 prévus pour le jeu de tir d'Infinity Ward à sa sortie plus tard ce mois-ci

Special Ops marque le retour de l’un des modes de jeux préférés des fans de la série. Dans Modern Warfare, ce mode de jeu coopératif est refait à neuf, et prend la forme d’une massive collection d’Opérations inter-connectées visant à se débarrasser d’une nouvelle menace émergeant de l’Hémisphère Est.

Dans Special Ops, les joueurs formeront des équipes d’assaut comprenant quatre membres, et seront chargés d’accomplir des objectifs en plusieurs phases. Mis bout à bout, ces objectifs feront avancer l’histoire globale de Modern Warfare.

Voici un aperçu rapide de ce que Special Ops a à vous offrir :

Opérations

Special Ops comprend plusieurs expériences qui se déroulent sur une large variété de cartes. Les expériences à multiples niveaux les plus larges et qui vous demanderont le plus grand investissement personnel sont appelées Opérations. Ces activités à quatre joueurs qui permettent le matchmaking se déroulent aux environs de la cité de Verdansk, et chargent les joueurs de détruire les soutiens logistiques de l’armée d’Al-Qatala.

Il existe plusieurs façons de jouer. Dans certaines Opérations, une approche discrète peut être recommandée, mais grimper à bord d’un tank, d’un hélicoptère, ou d’un ATV ouvre plusieurs options tactiques. Le choix vous appartiendra toujours, mais l’ennemi réagira à vos tactiques, ce qui signifie que l’issue d’une bataille ne sera jamais décidée à l’avance.

Dans Opérations, vous pourrez conserver tous les Opérateurs, les Équipements, et le Progrès que vous aurez débloqué en Multi-joueur.

Special Ops inclura, à la date de sortie du jeu, quatre Opérations à niveaux multiples. D’autres Opérations seront ajoutées après coup.

GameTitle on PS4GameTitle on PS4

Missions

Les Missions servent de complément aux complexes Opérations. Il s’agit d’expériences plus concentrées, et vous pourrez y jouer en solo ou avec un maximum de trois autres joueurs. Les Missions mettront à l’épreuve vos aptitudes avec des armes spécifiques, des killstreaks, et d’autres outils, et sont conçues pour être rejouables à l’envi. Dans les Missions, vous pourrez obtenir une notation de 1, 2, ou 3 étoiles, en fonction de vos résultats.

Mode Survie

Cela n’a rien à voir avec les Opérations ou les Missions de Special Ops, mais il existe un mode de jeu additionnel. Il s’agit d’un mode horde par vagues, connu sous le nom de Special Ops Survie. Il s’agit d’un mode coopératif additionnel, exclusif* aux joueurs PS4 de Call of Duty: Modern Warfare, qui vous place (vous et jusqu’à trois de vos amis) face à des forces ennemies au sein d’une intense bataille en coopération sur une des trois cartes Multi-joueur sélectionnées pour ce mode. Dans le mode Special Ops Survie, vous devrez vous battre contre vague après vague de combattants de plus en plus difficiles à abattre et de plus en plus déterminés à vous vaincre, au sein d’expériences variées.

Le mode Special Ops Survie sera exclusif à la PS4 jusqu’au 1er octobre 2020.

En finissant les contenus de Special Ops, vous débloquerez des récompenses, dont de nouveaux objets et équipements que vous pourrez utiliser à la fois dans les modes Multi-joueur et Special Ops.

Assemblez votre escouade et soyez au rapport le 25 octobre. À bientôt, soldat.

*Soyez parmi les premiers à jouer au mode Special Ops Survie sur PS4. Ce contenu sera exclusif temporairement, jusqu’au 1er octobre 2020.

0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications