Publié le

L’aventure old-school épique A Knight’s Quest est disponible sur PlayStation 4

Faites un tour des lieux que vous pourrez explorer dans cette déclaration d'amour tordante aux grands classiques du jeu vidéo

Grande nouvelle : la génialissime aventure “A Knight’s Quest” est DISPONIBLE sur PlayStation 4 !

Puisant son inspiration dans tout un tas d’aventures classiques, “A Knight’s Quest” est le mélange parfait entre puzzles old-school et graphismes modernes. Les joueurs incarneront Rusty, un jeune chevalier en herbe qui se débrouille pour déclencher une catastrophe menaçant de détruire notre monde. Bien joué, Rusty. Avec le pouvoir des esprits du vent, du feu et de la glace, il part explorer un monde regorgeant de lieux magiques dans l’espoir de corriger sa terrible erreur.

Le royaume médiéval de Regalia, une ville portuaire animée pleine de navires impressionnants, de bâtiments en pierre imposants et de citadins indiscrets, sera la première escale de Rusty. Loin de la ville, la bordure de Regalia fourmille de dangers : il s’y trouve un marais infesté de squelettes possédés et de créatures visqueuses, que seule la tribu locale s’efforce d’endiguer.

Une autre destination importante est Zameris, une ville désertique inspirée par les paysages désolés des films Disney comme Aladdin. Zameris est l’endroit parfait pour faire vos emplettes, puisque vous trouverez une tonne d’objets utiles à acheter son bazar. Mais attention, car la ville est construite sur une zone de sables mouvants. Les joueurs devront donc se déplacer rapidement ou risquer de s’enliser pour de bon. Et n’oubliez pas de rendre hommage aux soldats de la ville qui protègent ses habitants.

Si vous ne supportez pas la chaleur, alors Peaky Peaks et son climat tempéré vous siéront bien mieux. Inspirée par la culture japonaise classique, ses montagnes enneigées représentent une menace glaciale. Assurez-vous de faire un tour dans la boîte de nuit de la ville, gérée par les ice bros, les habitants les plus frais que vous rencontrerez pendant votre voyage. Et couvrez-vous bien, car Rusty est assez frileux de nature.

Ceci n’est qu’une petite poignée des différents lieux colorés que les joueurs pourront explorer dans “A Knight’s Quest”, et nous avons hâte de voir tout ce que vous allez découvrir.

L’équipe a déjà d’innombrables heures de jeu à son actif dans les bureaux de Curve. Avec son humour et ses magnifiques lieux en 3D, ce jeu est une véritable déclaration d’amour à certains des meilleurs jeux de tous les temps, avec la touche moderne d’un titre PlayStation 4.

Rusty n’est peut-être pas l’archétype du chevalier, mais il peut tout de même faire ses preuves !

“A Knight’s Quest” est disponible sur PlayStation 4.

0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications