PlayStation Blog en français

Le disque dur de jeu Seagate de 2 To pour PS4 sort en Europe aujourd’hui

0 0
Le disque dur de jeu Seagate de 2 To pour PS4 sort en Europe aujourd’hui

Cet élégant disque dur externe à alimentation USB, spécialement conçu pour la PS4, vous permettra d'emporter vos jeux avec vous

Nous avons le plaisir d’annoncer la sortie aujourd’hui du disque de jeu Seagate pour PlayStation 4 sous licence officielle dans toute l’Europe et en Russie*. Ce disque dur de 2 To aux lignes épurées et à alimentation USB permet aux joueurs d’agrandir leur espace de stockage et d’emporter facilement leurs jeux avec eux.

Seagate on PS4
Fruit d’une étroite collaboration avec PlayStation, ce disque de jeu sous licence officielle a subi une batterie de tests rigoureux et il est entièrement optimisé pour la PS4.

Ainsi, les joueurs peuvent lancer leurs jeux depuis le disque de façon rapide et fluide, et ce sur n’importe quel modèle de PS4. L’installation est également simple et rapide. Votre console reconnaîtra automatiquement le disque de jeu lorsque vous le brancherez pour la première fois et la configuration initiale ne prend que trois minutes environ.

Grâce à cette augmentation importante de l’espace de stockage, vous pourrez continuer d’accéder instantanément à vos titres et extensions préférés, tout en gardant de la place pour les nouveaux jeux. La grande capacité de 2 To vous permettra de faire de la place sur le disque dur interne de votre PS4 et de stocker environ 50*** jeux au même endroit. Remarque importante : une fois le contenu stocké sur le disque, seul le compte ayant effectué le transfert pourra y accéder.

Seagate on PS4
Le disque de jeu pour PS4 est disponible dès aujourd’hui au Royaume-Uni, en France, en Allemagne et en Russie et sera prochainement disponible dans d’autres pays Européens*. Pour en savoir plus, visitez le site Web de Seagate.

*Consultez votre revendeur local pour connaître le prix et les disponibilités

**Nécessite la version 4.50 (ou supérieure) du logiciel système.

***Calcul basé sur un poids d’installation moyen de 39 Go pour les jeux PS4 publiés jusqu’en juin 2018.