Publié le

Le disque dur de jeu Seagate de 2 To pour PS4 sort en Europe aujourd’hui

Cet élégant disque dur externe à alimentation USB, spécialement conçu pour la PS4, vous permettra d'emporter vos jeux avec vous

Nous avons le plaisir d’annoncer la sortie aujourd’hui du disque de jeu Seagate pour PlayStation 4 sous licence officielle dans toute l’Europe et en Russie*. Ce disque dur de 2 To aux lignes épurées et à alimentation USB permet aux joueurs d’agrandir leur espace de stockage et d’emporter facilement leurs jeux avec eux.

Seagate on PS4
Fruit d’une étroite collaboration avec PlayStation, ce disque de jeu sous licence officielle a subi une batterie de tests rigoureux et il est entièrement optimisé pour la PS4.

Ainsi, les joueurs peuvent lancer leurs jeux depuis le disque de façon rapide et fluide, et ce sur n’importe quel modèle de PS4. L’installation est également simple et rapide. Votre console reconnaîtra automatiquement le disque de jeu lorsque vous le brancherez pour la première fois et la configuration initiale ne prend que trois minutes environ.

Grâce à cette augmentation importante de l’espace de stockage, vous pourrez continuer d’accéder instantanément à vos titres et extensions préférés, tout en gardant de la place pour les nouveaux jeux. La grande capacité de 2 To vous permettra de faire de la place sur le disque dur interne de votre PS4 et de stocker environ 50*** jeux au même endroit. Remarque importante : une fois le contenu stocké sur le disque, seul le compte ayant effectué le transfert pourra y accéder.

Seagate on PS4
Le disque de jeu pour PS4 est disponible dès aujourd’hui au Royaume-Uni, en France, en Allemagne et en Russie et sera prochainement disponible dans d’autres pays Européens*. Pour en savoir plus, visitez le site Web de Seagate.

*Consultez votre revendeur local pour connaître le prix et les disponibilités

**Nécessite la version 4.50 (ou supérieure) du logiciel système.

***Calcul basé sur un poids d’installation moyen de 39 Go pour les jeux PS4 publiés jusqu’en juin 2018.

7 commentaires
0 réponses de l'auteur

En format Disque dur, bien évidemment. Il n’est évidemment pas question d’envisager un SSD. Faudrait pas être précurseur non plus. C’est juste la norme depuis 2011 sur PC mais bon…

Ou comment faire passer le SSD pour une innovation sur PS5. Je suppose que ce sera en interface SATA et qu’il faudra attendre la PS6 pour l’interface NVMe ?

Le SSD de la PS5 sera en PCIe 4.0

pi etre un peu tard !!!!!!

Pal mal la photo avec le câble USB derrière la PS4 ça fait quand même plus rangé mais en réalité il faut le brancher en face avant et si pour la PS5 il peuvent prévoir les ports USB à l’arrière ça serait cool

3.1

Sur la photo c une ps4 pro la seule à avoir un port USB à l arrière car avec les 1ere PS4 tu ne pouvais pas utiliser le PS VR avec un casque audio sans fil notamment le SONY

Je ne vois pas trop l’intérêt si ce n’est pas un SSD. Les temps de chargement doivent être hyper long.

heu je peut temoigner j’ai un DD de 5400 tours de 2 To branché depuis des années sur ma PS4 pro est ca va.. c parel que le stockage interne qui est aussi du 5400 tours minute, la ou bizzarement je voit aucune differences, c’est sur OneX, l’interne est rapide a 7200 tours minute, mais les 2 disques de 4 To branchés dessus de WD , sont des 54000 tours minutes en USB 3 et je voit pas vraiment de differences.. donc non peut importe la console, sauf sur oneX ou la oui l’interen doit de donner un petit avantage, sur PS4 pro ou PS4 tu auras le meme loading, car les DD restent a tourner même quand la console est en veille, ce que je capte pas.. ( alors oui ya des MAJ et tout mais sur PS4 ils tourne tout le temps en veille…) Bref ca’est comme les DD seagate Brander xbox ca sert a rien n’importe quel DD externe USB 3 ou auto alimenter genre 8 ou 10 To marche dessus..

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications