Publié le

Survivez à une horreur cosmique Lovecraftienne dans Moons of Madness, en janvier sur PS4

Regardez la nouvelle bande-annonce de l'histoire cauchemardesque dans laquelle vous vous échappez d'un laboratoire de recherches sur Mars

On se rapproche de l’abysse, puisque Moons of Madness sortira sur PlayStation 4 le 21 janvier. Le jeu d’horreur cosmique combine des thèmes Lovecraftiens à l’exploration sur Mars, et il a déjà été nommé “l’un des jeux les plus terrifiants que nous ayons jamais vu” par IGN.

Vous incarnez Shane Newehart, ingénieur dans un complexe de recherche construit par le groupe Orochi sur Mars. Après avoir fait un rêve particulièrement troublant, vous reprenez votre routine habituelle et tentez de réparer tout ce qui ne fonctionne pas sur une base à 225 millions de kilomètres du supermarché le plus proche.

Mais alors que la journée avance, les choses commencent à mal aller et votre rêve ressemble de plus en plus à une prémonition du cauchemar qui vous attend. Vous allez devoir essayer de comprendre ce qui se passe en plongeant dans un monde de terreur, de conspirations, de trahisons et d’hallucinations. Mais avant tout, vous devrez surtout trouver un moyen de survivre.

Le studio de développement norvégien Rock Pocket Games a créé un jeu dans lequel vous devrez faire face à des êtres étranges et indescriptibles que vous ne pourrez pas combattre de manière conventionnelle.

Vous devrez faire preuve de calme et d’ingéniosité, mais surtout d’une certaine capacité à courir et à vous cacher. Alors que les jump scares sont au centre de la plupart des jeux d’horreur, Moons of Madness exploite plutôt un sentiment d’effroi constamment présent.

Le jeu sortira sur PlayStation 4 le 21 janvier 2020, mais vous pouvez le précommander sur le PlayStation Store dès le 22 octobre. En précommandant le jeu, vous aurez immédiatement accès au jeu d’horreur psychologique The Park.

COUREZ

Moons of Madness on PS4

Même s’ils n’ont pas encore signifié leurs intentions, vous feriez mieux d’éviter ces créatures tentaculaires menaçantes.

FOUILLEZ

Moons of Madness on PS4

Le désert rouge de Mars regorge de secrets, mais seuls les plus courageux pourront les découvrir.

RÉSOLVEZ

Moons of Madness on PS4

Un jeu dans un jeu, au sein d’un rêve dans un rêve…

ÉLUCIDEZ

Moons of Madness on PS4

Le bonheur est peut-être dans l’ignorance, mais n’aimeriez-vous pas quand même savoir qui a construit ce charmant petit autel ?

0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications