Publié le

Découvrez les possibilités du fabuleux mode Photo de Concrete Genie

Découvrez ce que vous pouvez faire avec le mode Photo de l'aventure de Pixelopus

Concrete Genie, le deuxième jeu de Pixelopus, est maintenant disponible sur PS4 ! L’équipe du PlayStation.Blog n’a toujours pas fini de jouer au jeu et de redonner vie à la ville de Denska, parce qu’on ne peut pas s’empêcher de s’arrêter toutes les deux minutes pour prendre des photos d’Ash et de ses amis colorés !

Le mode Photo de Concrete Genie dispose de toutes les options dont vous pouvez avoir besoin : température, contraste, vignette, profondeur de champ, curseurs de rotation et bien plus encore. Lorsque j’ai pris la plupart des clichés ci-dessous, j’ai remarqué que je n’avais pas grand-chose à changer, en dehors de la température et de la profondeur de champ, pour obtenir des photos époustouflantes. J’ai d’ailleurs pris ces photos sur PS4 Pro, alors n’hésitez pas à cliquer dessus pour en profiter en 4K*.

La fonction de rediffusion est elle aussi particulièrement saisissante : dans le mode Photo, il suffit d’appuyer sur la touche carré pour revenir un peu en arrière et voir votre œuvre d’art prendre forme sous vos yeux. Déplacer la caméra pendant ces rediffusions peut donner des résultats très intéressants ; j’adorerais voir ce que les vidéographes les plus talentueux sont capables de réaliser !

Nous continuerons de remplir cette galerie à mesure que nous progresserons dans le jeu. Et, bien évidemment, nous aimerions beaucoup voir vos photos !

*PS4 Pro et téléviseur 4K nécessaires pour bénéficier de la résolution 4K.

Concrete Genie - Photo Mode on PS4 Concrete Genie - Photo Mode on PS4Concrete Genie - Photo Mode on PS4

 


0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications