Publié le

Découvrez les sorties du PlayStation Store de la semaine

Plants vs. Zombies : La BdN, Monkey King: Hero is Back, entre autres, arrivent sur PS4

Cette semaine, transformez-vous en plante, en zombie ou même en singe avec des super pouvoirs grâce aux nouvelles sorties du PlayStation Store. Devenez maître de kung-fu dans Monkey King: Hero is Back, faites un carnage horticole dans Plants vs. Zombies: Battle for Neighborville ou explorez les donjons de Children of Morta.

Découvrez les titres ci-dessous et rendez-vous sur le PlayStation Store pour plus d’informations.

Children of Morta


Pourquoi s’y intéresser :
C’est le jeu qu’il vous faut si vous cherchez un RPG rogue-like avec un scénario bien ficelé. Découvrez l’histoire des Bergson, une famille de héros hors du commun qui protègent le Mont Morta contre un mal issu du fond des âges. Faites votre choix parmi six membres uniques de la famille qui possèdent leurs propres attaques, défenses et compétences à débloquer et à améliorer en fonction de votre style de jeu : vous pouvez choisir d’en découdre au corps à corps avec vos ennemis ou de les éliminer à distance.

Outer Wilds


Pourquoi s’y intéresser :
Si vous avez envie d’une exploration spatiale, alors optez pour l’aventure en monde ouvert à la première personne de Mobius Digital où vous devrez percer les mystères d’un système solaire emprisonné dans une boucle temporelle. Explorez un univers en perpétuel changement en voyageant de planète en planète où de nombreux endroits secrets, environnements hostiles et catastrophes naturelles vous attendent.

Monkey King: Hero is Back

Monkey King: Hero is Back on PS4

Pourquoi s’y intéresser :
Ce jeu d’action et d’aventure, inspiré par le film d’animation du même nom, combine mythologie chinoise et action kung-fu colorée. Endossez le rôle du roi singe et utilisez sa force surhumaine pour effectuer des combos et des coups de grâce loufoques. Explorez de nouvelles aventures qui n’apparaissent pas dans le film et qui vous emmèneront dans des environnements luxuriants et des combats de boss intenses.

Plants vs. Zombies : La Bataille de Neighborville


Pourquoi s’y intéresser :
EA est de retour avec le nouvel opus de son jeu de tir multijoueur totalement barré, avec un nouveau mode JcE, six modes JcJ, une arène de bataille et bien plus. Faites équipe avec des amis et choisissez parmi 20 classes de personnages personnalisables pour décrocher la victoire. Attention, ça va dépoter !

Return of the Obra Dinn

Return of the Obra Dinn on PS4

Pourquoi s’y intéresser :
Vous cherchez quelque chose d’insolite ? Alors partez découvrir l’aventure mystérieuse qu’a inventée Lucas Pope, le créateur de Papers, Please. Explorez l’Obra Dinn, un navire marchand des Indes orientales perdu en mer et retrouvé à la dérive dans un port. Vous incarnez un expert en assurance du XIXe siècle, chargé d’enquêter sur ce qui est arrivé au navire et à son équipage. Heureusement pour vous, vous possédez une montre gousset maudite qui vous révèle les derniers instants avant la mort d’une personne. Voilà qui est rassurant…

PlayStation StoreSorties de la semaine

ps4

3 commentaires
0 réponses de l'auteur

salut

pas de nouvelle de doctor who edge of time VR?svp?

salut , Tamarin est absent, comme zombiland , toujours super suivi et a jour votre site fantôme , pffffffffffffffffffffffffffff , c’est un métier ou un loisir de tenir un site et de répondre aux gens

angels_millenium 16 octobre 2019 @ 22:13
2.1

Big pharma aussi pour etre precis, pour une raison inconnue plus de la moitie des jeux annonces n aparaisse pas sur le store

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications