Publié le

L’Épisode Trois du mode Histoire de The Long Dark a une date de sortie sur PS4

Découvrez la suite des aventures de Mackenzie et Astrid la semaine prochaine

Nous sommes ravis de lancer Crossroads Elegy, l’Épisode Trois de notre mode Histoire Wintermute, dès le 22 octobre, gratuitement pour tous ceux qui possèdent The Long Dark. 

Près de 10 mois se sont écoulés depuis la sortie de la version Redux des Épisodes Un et Deux, et nous savons que les fans ont hâte d’en savoir plus sur l’histoire de Mackenzie et Astrid.

Qu’est-il arrivé à Astrid après qu’elle a échappé au prisonnier de Milton ? Comment son histoire s’entrecroise-t-elle avec celle de Mackenzie ? Nous en apprendrons plus sur la mystérieuse mallette, et sur les raisons qui ont poussé Astrid à risquer un voyage en avion pour rejoindre Great Bear Island (l’Île du Grand Ours). Que se passe-t-il à Perseverance Mills, et pourquoi est-elle aussi impatiente de s’y rendre ?

The Long Dark est connu comme étant l’un des jeux de survie bac à sable les plus rigoureux disponibles sur PlayStation 4, mais il dispose aussi d’un mode Histoire très fouillé.

Dans l’Épisode Trois, nous découvrons un nouvel aspect de la survie : Astrid ne doit pas seulement veiller à sa propre survie, mais, en tant que médecin, elle doit décider jusqu’où elle peut aller pour aider les autres à survivre.

Elle devra utiliser ses compétences médicales pour diagnostiquer les survivants, et soigner leurs blessures et leurs affections pour les garder en vie. Elle va explorer le vaste territoire Pleasant Valley et sa nature sauvage, à la recherche de survivants d’un terrible accident d’avion survenu dans les montagnes. Elle croisera aussi la route des animaux sauvages les plus dangereux, tels que les Loups argentés, qui opèrent en meutes et vous traqueront sans pitié, à moins que vous parveniez à entamer leur combativité.

The Long Dark: Crossroads Elegy on PS4The Long Dark: Crossroads Elegy on PS4

 

C’est la manière dont les choix du joueur vont interagir avec l’histoire des survivants de Thomson’s Crossing qui font de l’Épisode Trois un jeu unique dans le genre du jeu de survie. Il offre une expérience de survie très axée sur la narration, qui s’appuie sur un système de jeu bac à sable ayant nécessité cinq ans de travail.

Dans les Épisodes Un et Deux, nous en avons appris davantage sur le Great Bear (Grand Ours) et la mystérieuse Aurore, et avons découvert les deux premières parties de l’histoire de Wintermute, du point de vue de Mackenzie. Nous espérons que vous aimerez l’aventure du Dr Astrid Greenwood dans l’Épisode Trois : Crossroads Elegy. Rendez-vous dans l’apocalypse silencieuse !

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Historique des modifications