Publié le

Le RPG d’horreur gothique Sunless Skies: Sovereign Edition arrive bientôt sur PS4

L'éditeur Digerati porte l'un des jeux PC les plus acclamés de l'année sur PlayStation

En tant qu’éditeur, la diversité des expériences dans les titres que nous publions est un élément clé, nous sommes donc ravis de porter Sunless Skies: Sovereign Edition, la version la plus à jour du magnifique RPG d’horreur gothique de Failbetter Games, sur PS4 au début de l’année 2020. 

Se déroulant dans l’univers de Fallen London, Sunless Skies permet aux joueurs de conduire leur propre locomotive pour explorer un monde dangereux, où des merveilles et périls attendent d’être découverts dans la pénombre des cieux. 

Sunless Skies: Sovereign Edition

Depuis sa sortie complète sur PC plus tôt cette année, Sunless Skies a reçu un tas de critiques élogieuses, ainsi que des nominations à des récompenses prestigieuses et des demandes pour devenir le ‘jeu de l’année”. 

L’édition Sovereign améliorera et étendra le monde de Sunless Skies, avec plusieurs modifications et ajouts, dont l’ajout de nouvelles histoires, proposant une richesse narrative encore plus grande en se basant sur les 800 000 mots d’histoires uniques déjà disponibles dans le jeu.

Sunless Skies: Sovereign Edition

Les nouvelles histoires permettront aussi d’avoir plus de choix et de prendre plus de décisions, dont votre capitaine qui se retrouvera dans la position peu enviable de devoir choisir si oui ou non votre animal de compagnie servira de dîner. 

Nous apporterons également des modifications pour que Sunless Skies: Sovereign Edition s’adapte bien au système PS4. Dans les grandes lignes, cela signifie que les interfaces seront retravaillées pour prendre en compte la manette, donc la navigation dans les différents menus sera aussi intuitive et facile à prendre en main que possible.

Nous aurons bientôt d’autres informations sur Sunless Skies: Sovereign Edition à partager avec vous, mais en attendant, n’hésitez pas à regarder la bande-annonce.

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Historique des modifications