Publié le

Voici les quatre jurés de la Manette d’Or 2019

Le PlayStation FC vous présente les 4 membres du jury qui désignera le grand vainqueur de la Manette d'Or 2019

Bonjour à tous !

Cela fait un peu plus de trois semaines que la cinquième édition de la Manette d’Or a commencé, et jusqu’ici son jury final était tenu secret. Mais c’est fini ! En effet, nous avons l’honneur et l’avantage de pouvoir vous dévoiler et vous présenter, dès maintenant, les 4 membres de ce jury d’exception.

Sans plus tarder et dans aucun ordre particulier, voici Vinsky, Thomas, Nawel, et Roman :

     
Vinsky Vinsky :

Depuis sa plus tendre enfance, Vinsky parle, mange et respire football. A la fois entrepreneur, YouTuber et président/joueur du Vinsky FC, il a l’habitude de voir de beaux buts, il faudra donc faire fort pour l’impressionner.

Thomas Mekhiche :

Quand il n’est pas devant une compil de Zidane sur YouTube, cet expert du ballon rond officie comme chroniqueur dans la mythique émission “Téléfoot”. Son œil avisé lui vaut une place de choix dans le jury de la Manette d’Or.

Thomas
Nawel Nawel Hadjaf :

Originaire de Sevran, Nawel a fait le tour des terrains européens avant de tomber amoureuse du freestyle. Aujourd’hui, surnommée “la reine du football freestyle”, elle apporte son expertise en cassage de reins au jury de la Manette d’Or.

Roman Frayssinet :

Certains jouent à FIFA car ils aiment le foot, d’autres veulent pouvoir soulever la Ligue des Champions avec leur club préféré. Roman se moque de tout ça, ce qui l’intéresse c’est de pouvoir vanner son adversaire jusqu’à le rendre fou. Si humilier de pauvres pères de famille est votre passion dans la vie, vous avez de fortes chances d’avoir son vote.

Roman
     

Pour rappel, le principe de la Manette d’Or est simple : Appuyez sur le bouton SHARE de votre manette DUALSHOCK 4 pour partagez votre plus beau but sur FIFA 20 (ou FIFA 19) dans une vidéo d’une durée de moins de 35 secondes sur Twitter avec le hashtag #MANETTEDOR. Et pour voter, il suffit de RT !

Pour éviter de favoriser les communautés de grande taille, 15 des buts ayant récolté au moins 30 votes avant le 1er décembre 2019 à minuit seront présentés à notre jury (les quatre jurés présentés ci-avant, donc) qui aura l’honneur de désigner le vainqueur de La Manette d’Or 2019.

N’oubliez pas de consulter toutes les participations et de voter pour vos préférées sur le site dédié au concours, www.manettedor.fr car, si le gagnant de cette cinquième édition se verra remettre une PS4 ainsi que le trophée de la Manette d’Or, les participants seront récompensés aussi : tous les 30 buts partagés dans le cadre du concours, une manette DUALSHOCK 4 PS F.C. sera offerte à un buteur tiré au hasard, et 50 buteurs seront susceptibles de gagner une manette de cette façon !

Faites bien attention au règlement complet du concours avant poster, et que la touche SHARE soit avec vous ! 🙂

1 commentaires
0 réponses de l'auteur

je vous décernes sans probléme le prix du jury pour la réponse “dort” …………………………………. voir plus !!!

Vous ne pourrez plus ajouter de commentaires à un message 30 jours après sa publication.

Historique des modifications