Publié le

Voici les nouveautés de la semaine sur le PlayStation Store

Call of Duty: Modern Warfare, The Outer Worlds, MediEvil et bien d'autres débarquent sur PS4

Les nouvelles sorties de cette semaine sur le PlayStation Store vous feront valser entre jeux de tirs particulièrement intenses et aventures complètement barrées. Engagez-vous dans les opérations secrètes de Call of Duty: Modern Warfare, embarquez pour une aventure spatiale avec The Outer Worlds ou devenez un héros ressuscité et déluré dans MediEvil.

Jetez un œil aux descriptions ci-dessous et rendez-vous sur le PlayStation Store pour plus d’informations.

MediEvil

Pourquoi s’y intéresser :

Ce jeu PS1 désopilant est enfin de retour avec des graphismes époustouflants, des puzzles complexes et des batailles héroïques, pour tous les manants des environs. Embarquez pour une aventure morbide dans la peau (ou ce qu’il en reste) de Sir Daniel Fortesque, un chevalier déshonoré qui a été accidentellement ramené à la vie 100 ans après sa défaite cuisante. Prenez les armes pour défendre le royaume de Gallowmere contre le terrible sorcier Zarok, et pour tenter de regagner votre honneur.

Call of Duty: Modern Warfare

Pourquoi s’y intéresser :

Préparez-vous pour un vent de fraîcheur sur la saga Modern Warfare d’Infinity Wards, avec des opérations secrètes incroyables, des environnements emblématiques, ainsi qu’une flopée d’anciens et de nouveaux personnages. Plongez-vous dans une campagne solo captivante, affrontez vos amis en multijoueur ou bien partez pour des opérations spéciales en coop. Vous ne voulez pas perdre une seule seconde de votre précieux temps de jeu ? Sachez que vous pouvez prétélécharger le jeu dès maintenant, si vous l’avez précommandé. Je dis ça, je dis rien…

The Outer Worlds

Pourquoi s’y intéresser :

Envie d’une aventure intergalactique ? Essayez donc ce RPG de science-fiction, créé par Obsidian Entertainment et qui vous propose une histoire non linéaire et un sens de l’humour décalé comme on les aime. Vous pouvez même vous équiper de défauts si vous voulez pimenter un peu vos parties et obtenir des bonus supplémentaires. Vos choix décideront de la manière dont l’histoire se déroule, alors que vous faites évoluer votre personnage à travers vos actions, vos paroles et vos alliances. Un jeu parfait pour ceux qui aiment jouer et rejouer encore. Serez-vous un héros exemplaire ou un vaurien sans pitié ?

WWE 2K20

WWE 2K20 on PS4

Pourquoi s’y intéresser :

Montez sur le ring du dernier titre de la franchise de catch de 2K, et profitez d’un gameplay amélioré et de commandes simplifiées. Explorez le nouveau mode Ma CARRIÈRE qui vous offre, pour la première fois dans l’histoire de la série, la possibilité d’incarner un homme ou une femme. Vous pouvez également vous plonger dans le mode 2K Showcase pour découvrir l’histoire des Four Horsewomen.

Farming Simulator 19 – Platinum Edition

Pourquoi s’y intéresser :

Giants Software revient avec une nouvelle édition Platinum resplendissante pour sa franchise agricole à succès, avec plus de 35 nouveaux véhicules exclusifs issus de l’une des plus grandes marques du monde : CLAAS. Devenez un agriculteur moderne et développez vos terres dans deux immenses environnements, grâce à une sélection de plus 380 véhicules et outils pour vous y aider.

PlayStation StoreSorties de la semaine

ps4

    Qu'avez-vous pensé de cet article ?
    Connectez-vous pour commenter
    4 commentaires
    0 réponses de l'auteur
    1

    Bonjour,

    Une question, vous informez plus sur les dlc qui sortent? Ah c’est vrai y’a plus personne pour repondre

    angels_millenium 22 octobre 2019 @ 11:48
    2

    Et toujours pas de Big pharma annonce la semaine derniere

    tout comme tamarin !!!!!!! oupssssss , et stranded deep annoncé y a 4 mois !!!!! double oupssssss et dinosaur island vr annoncé y a 2 semaines et maintenu la semaine suivante toujours dans le vide !!!!! triple oupsssssss , au top le site !!!!!!!

    Et sinon, vous avez des infos sur la censure de Call of Duty: Modern Warfare par la branche russe de Playstation? Je ne suis ni fan ni client de ce genre de jeu, mais s’il s’avère exact que ce COD ne sera pas dispo sur le PS Store russe, c’est quand même grave, non?

    Historique des modifications