Publié le

La mise à jour d’aujourd’hui de ReadySet Heroes ajoute le cross-play et de nouvelles zones de combat au jeu de combat multi-joueur

Découvrez comment trouver des matches contre des joueurs PC grâce à la mise à jour 1.08, aujourd'hui sur PS4

Salut à tous les fans de PlayStation ! Ici Lance, de Robot Entertainment. Aujourd’hui, nous vous annonçons d’importantes mises à jour de ReadySet Heroes disponible dès aujourd’hui, le 29 octobre.

Tout d’abord, nous sommes fiers d’annoncer que le cross-play arrive dès aujourd’hui dans ReadySet Heroes. Vous pourrez désormais jouer avec vos amis (ou vous en faire de nouveaux !) sur PS4 et sur PC. Nous avons travaillé d’arrache-pied sur cette fonctionnalité, c’est pourquoi nous sommes ravis de pouvoir enfin la dévoiler. Que le matchmaking entre joueurs console et PC commence !

Readyset Heroes on PS4

Pour bénéficier du cross-play, assurez-vous d’avoir téléchargé la dernière mise à jour (V1.08). Ensuite, allez dans les Paramètres lorsque vous rejoignez un match et veillez à ce que la case “Se connecter à une PS4 uniquement” soit décochée. Ainsi, le matchmaking s’effectuera avec des joueurs PC et PS4 ! L’icône à côté du nom de l’utilisateur vous indique sur quelle plateforme il joue.

Nous avons aussi le plaisir de vous annoncer d’autres nouveautés avec la mise à jour V1.08 ! Qu’il s’agisse des bois, du château, du cimetière ou des grottes, nous ajoutons de nouvelles cartes grouillant de monstres, de pièges et de casse-têtes. De quoi pimenter un peu l’action !

Readyset Heroes on PS4 Readyset Heroes on PS4Readyset Heroes on PS4

 

Nous prévoyons des mises à jour fréquentes, alors restez l’affût pour plus d’informations.

À bientôt dans les donjons !

*Connexion internet et abonnement PlayStation Plus (vendus séparément) requis pour le jeu multijoueur en ligne.

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Historique des modifications