Publié le

Voici les nouvelles sorties du PlayStation Store de la semaine

Disney Classic Games: Aladdin and The Lion King, Afterparty et bien plus arrivent sur PS4

Avec Halloween qui va bientôt frapper à nos portes, nous revoilà avec une sélection de nouvelles sorties diaboliquement amusantes sur le PlayStation Store.

Revivez les aventures de plateforme classique avec Disney Classic Games: Aladdin and The Lion King, échappez-vous de l’enfer dans un fou rire avec Afterparty ou embarquez dans une aventure spatiale à l’époque Victorienne avec 39 Days to Mars.

Découvrez les titres ci-dessous et rendez-vous sur le PlayStation Store pour plus d’informations*.

Disney Classic Games: Aladdin & The Lion King

Disney Classic Games: Aladdin and The Lion King on PS4

Pourquoi s’y intéresser :
Vous êtes nostalgique ? Retournez dans l’ère 16 bits avec ces deux jeux de plateforme rétro pourvus de graphismes améliorés et de commandes personnalisables, tout en offrant des fonctionnalités comme les possibilités de sauvegarder à tout moment, de pouvoir revenir en arrière 15 secondes plus tôt et de regarder des parties complètes.

Volez sur votre tapis magique, combattez des ennemis à l’épée et ramassez des gemmes en revivant l’aventure d’Aladdin, à Agrabah. Puis rejoignez Simba et ses amis alors qu’il tente de regagner sa place royale en tant que Roi Lion.

Afterparty

Pourquoi s’y intéresser :
Night School Studio, créateur du jeu Oxenfree, est de retour avec un autre jeu d’épouvante à découvrir pendant Halloween. Embarquez dans cette sombre comédie amicale avec Milo et Lola, deux amis qui viennent tout juste de décéder et se retrouvent coincés pour l’éternité en enfer. Heureusement pour eux, il existe une faille à exploiter ! Faites la fête mieux que le Diable en personne et celui-ci vous permettra de retourner sur Terre.

Vous allez devoir redoubler de ruse dans tout l’enfer où vos actions et vos dialogues influenceront le cours de l’histoire. Mais attention, accomplir une quête dans un endroit pourrait bien en détruire une autre…

39 Days to Mars

39 Days to Mars on PS4

Pourquoi s’y intéresser :
Si vous recherchez quelque chose de drôle et fantaisiste pour jouer avec un ami, alors partez dans cette aventure coopérative à deux joueurs, inspirée des œuvres de Heath Robinson et Jules Verne.

Incarnez deux inventeurs britanniques malchanceux qui souhaitent se rendre sur Mars pour y prendre une traditionnelle tasse de thé. Élucidez des énigmes pour éviter le désastre à bord de votre vaisseau en réparant les fuites d’eau et en vous battant contre des monstres de l’espace, sans oublier de préparer quelques scones bien sûr. Les voyageurs solitaires pourront faire équipe avec le chat contrôlé par l’ordinateur du vaisseau.

Eastshade

Eastshade on PS4

Pourquoi s’y intéresser :
Pour ceux qui préfèrent une aventure plus reposante, alors plongez dans le jeu d’exploration en monde ouvert d’Eastshade Studios. En tant que peintre itinérant, vous partez explorer l’île d’Eastshade en découvrant la vie de ses habitants et en accomplissant des chefs-d’œuvre impressionnants.

Obtenez divers plans et fabriquez le matériel nécessaire pour braver les obstacles et accomplir différentes quêtes. Travaillez sur vos tableaux n’importe où dans le monde et n’hésitez pas à les offrir aux habitants. Avec un peu de chance, ceux-ci vous permettront de débloquer des secrets ou vous donneront des objets en guise de remerciement.

Castle Costume

Pourquoi s’y intéresser :
Halloween n’a pas que des horreurs sanguinolentes et cauchemardesques à offrir. Ce jeu de plateforme et d’aventure en est la preuve et plaira à tous ceux qui veulent plutôt fêter les vacances en frissonnant de plaisir.

Vous incarnez un garçon qui s’aventure dans un monde coincé éternellement pendant Halloween à cause d’Angry Aaron, un enfant qui a été rejeté un soir d’Halloween. Parcourez quatre mondes uniques en collectionnant des objets, en débloquant des capacités spéciales et en rencontrant des personnages truculents en chemin.

PlayStation StoreSorties de la semaine

ps4

*Les détails concernant les sorties peuvent varier en fonction des régions, veuillez consulter votre PlayStation Store pour plus d’informations.

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
1 commentaires
0 réponses de l'auteur

il est où le jeu vr “no way out ” , ça change pas vos infos non verifiées a ce que je constate , vous annoncez des sorties et 3 semaines après ,y a nada ……… , heureusement que c’est pas un site officiel ici . Et tamarin, et oui annoncé aussi ?!?!?

Historique des modifications