Publié le

Nioh et Outlast 2 sont vos jeux PlayStation Plus du mois de novembre

Affrontez des démons anciens dans le Japon médiéval et luttez contre un culte de désaxés dans l'Amérique rurale

Le mois prochain, préparez-vous pour le combat de votre vie. Vous croiserez le fer avec des démons surnaturels dans le RPG d’action et brutal, Nioh, et vous lutterez pour survivre dans l’intense jeu d’horreur psychologique, Outlast 2. Tous deux rejoignent les jeux du mois PS Plus à partir du 5 novembre.

Découvrons cela en détails :

Nioh

Nioh est une aventure viscérale, pleine d’action, dans laquelle vous devez parfaire vos compétences, améliorer vos armes et faire montre de maîtrise et persévérance pour pouvoir dominer certains des démons les plus féroces de l’ancien Japon.

Transportez-vous dans la sanglante période Sengoku et incarnez un combattant étranger pour libérer un esprit protecteur des griffes d’un sorcier avide de pouvoir.

Épées, lances, shuriken, arcs, fusils, magie puissante et autres éléments feront de vous un guerrier samouraï invincible. Développez de nouvelles compétences, découvrez des armures toujours plus puissantes et perfectionnez votre style en explorant des villes animées, des grottes obscures et des lieux abandonnés.

Outlast 2

Plongez dans un combat désespéré pour survivre dans une communauté rurale isolée dans laquelle vous essayez de sauver votre femme, kidnappée par un culte de désaxés.

Après avoir miraculeusement survécu à un accident d’hélicoptère dans le petit village de Temple Gate, vous devrez faire de votre mieux pour éviter les habitants dérangés et localiser votre partenaire.

Hanté par un passé trouble, vous cherchez des réponses, tandis que votre progression vous fait découvrir des secrets bien plus dérangeants sur la ville et les ambitions tordues de son leader charismatique.

Nioh et Outlast 2 seront disponibles en téléchargement depuis le PlayStation Store du 5 novembre au 3 décembre.

En attendant, il vous reste encore quelques jours pour profiter des titres PlayStation Plus du mois d’octobre, The Last of Us Remastered et MLB: The Show 19.

Les deux jeux sont disponibles au téléchargement jusqu’au 4 novembre.

Pour plus d’informations sur PS Plus et ses avantages, veuillez consultez notre page Web.

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
5 commentaires
0 réponses de l'auteur

Louuuuuuuuuuurd !!!!!

Oh punaise, encore un excellent tirage !! Bon, je le répéterai inlassablement tous les mois, mais des milliers de casques VR prennent la poussière, donc un jeu VR , même anecdotique chaque mois serait le bienvenu…..

2 bon jeux, mais je les ai deja, oui il manque un jeu VR ! svp Sony un peu de VR !

Rien contre ces jeux mais ca fait 3 survivals en 2 mois apres last of us…

0 diversité pour qui n aime pas ce genre, c est genial…

Raul_Pelforth 01 novembre 2019 @ 10:41
5

Très bon mois au niveau de la qualité des jeux. A titre personnel les jeux d’horreur c’est pas ma came et j’ai peur que Nioh soit un peu trop difficile pour moi et ma patience (mais j’essaierai quand même). Pour ma part un jeu d’action divertissant et pas trop punitif ça m’irait très très bien ^^

Historique des modifications