Publié le

Voici les nouvelles voitures et le nouveau circuit qui arriveront demain matin avec la mise à jour 1.47 de GT Sport

Le dernier patch de Polyphony Digital met à l'honneur la Porsche Taycan Turbo S ’19 et ajoute de nouvelles manches à la Ligue GT

Fans de Gran Turismo ! Nous sommes ravi d’enfin pouvoir vous annoncer que la mise à jour 1.47 d’octobre sera disponible pour tout le monde dès demain matin à 7h*, et qu’elle ajoutera le légendaire Circuit de Spa-Francorchamps ainsi que quatre nouvelles voitures, dont la Porsche Taycan Turbo S ’19.

Nouveaux véhicules

Les quatre véhicules suivants seront disponibles :

  • Porsche Taycan Turbo S ’19
  • Lamborghini Aventador LP 750-4 Superveloce ’15
  • Mazda Demio XD Touring ’15
  • Mercedes-Benz 300 SEL 6.8 AMG ’71
GT Sport on PS4 GT Sport on PS4GT Sport on PS4

Véhicule en vedette : Porsche Taycan Turbo S ’19(Gr.X)

GT Sport on PS4

La Taycan est la réponse apportée par Porsche au problème de la mobilité durable : leur premier véhicule entièrement électrique.

Une berline sportive qui combine ses performances de pointe à une utilisation de tout les jours. Son système de conduite toutes roues utilise deux moteurs électriques montés sur les essieux avant et arrière, le moteur arrière profitant d’une transmission à deux vitesses révolutionnaire qui lui permet une accélération et une efficacité dans les grandes vitesse incomparables.

Les modèles Turbo et Turbo S ont normalement tous deux une puissance de 460 kW (606 chevaux), mais lorsque la fonctionnalité d’overboost est activée, la puissance du modèle Turbo passe à 500 kW (670 chevaux). De son côté, la Turbo S grimpe jusqu’à une impressionnante puissance de 560 kW (750 chevaux).

Cette incroyable puissance est rendue possible par la toute première batterie de 800 volts jamais implantée dans une voiture de production ; cette batterie parvient à atteindre des sommets d’efficacité, tout en réduisant radicalement les temps de recharge.

Et bien sûr, aucun effort n’a été économisé pour lui octroyer une maniabilité dynamique. La fabuleuse gestion active de suspension de Porsche est associée à une technologie de vectorisation du couple, ces deux systèmes étant contrôlés en toute synchronisation afin de prodiguer la meilleure expérience de conduite possible, quelles que soient les conditions de la conduite. Les avancées techniques de la Taycan s’étendent également à son interface usager, permettant aux médias et à l’air conditionné d’être contrôlés directement via son système de contrôle vocal intuitif.

La Taycan porte sur ses épaules la lignée historique de Porsche, tout en se faisant l’annonciatrice d’une nouvelle ère automobile. À tous points de vue, il s’agit véritablement d’un modèle dans lequel un riche héritage s’associe à un futur prometteur.

Nouvelle piste : Circuit de Spa-Francorchamps

GT Sport on PS4 GT Sport on PS4GT Sport on PS4

Spa-Francorchamps se situe à 40km au sud-est de Liège, une cité industrielle de la Belgique de l’Est.

Il s’agit d’un circuit technique à haute vitesse qui a au fil des ans accueilli toutes sortes d’évènements, de la F1 aux courses d’endurance. La piste, longue de plus de 7km, tire parti de l’environnement montagneux qui l’entoure pour ses nombreuses montées et descentes.

C’est pour cette raison que la piste est la définition même d’une piste dynamique, avec beaucoup de tournants célèbres tels que le coin rapide surélevé ‘Eau Rouge’, le virage à gauche ultra-rapide ‘Blanchimont’, et la chicane ‘Bus Stop’ qui a été le théâtre de bien des célèbres batailles. La piste est connue de nombreux conducteurs pour être l’une des pistes les plus exigeantes au monde.

De plus, de nouvelles manches ont été ajoutées à la Ligue GT :

Ligue de pilote débutant

  • 2 nouvelles manches ajoutées à la Group 4 Cup

Ligue de pilote amateur

  • 2 nouvelles manches ajoutées aux Real Circuit Tours

Ligue de pilote professionnel

  • 2 nouvelles manches ajoutées au Nostalgic 1979

Ligue d’endurance

  • 1 nouvelle manche ajoutée aux X2019 Competition Endurance Series

*(une connexion internet sera nécessaire pour effectuer la mise à jour)

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
0 commentaires
0 réponses de l'auteur

Historique des modifications