Publié le

Voici vos nouvelles sorties du PlayStation Store pour cette semaine

Death Stranding, Need for Speed Heat, Just Dance 2020, Valfaris et d'autres arrivent sur PS4

Des évènements surnaturels, des voitures rapides et des morceaux entrainants ne sont qu’une portion du menu que vous réserve le PlayStation Store cette semaine. Reconnectez le monde dans Death Stranding, échappez à la police dans Need for Speed Heat et dansez comme jamais vous n’avez dansé dans Just Dance 2020.

Découvrez les titres ci-dessous et rendez-vous sur le PlayStation Store pour plus d’informations*.

Death Stranding

Pourquoi s’y intéresser :

Death Stranding est finalement à votre porte, après trois ans d’attente exaltée ponctuée de bandes-annonces cryptiques et de théories de conspiration concernant les plans de Hideo Kojima pour cette nouvelle aventure unique en monde ouvert. Incarnez Sam Bridges, voyageur solitaire parcourant une Amérique du Nord dévastée dans le but de reconnecter un monde sur le point de s’effondrer.

Need for Speed Heat

Pourquoi s’y intéresser :

Si vous voulez plonger dans de l’action effrénée, le studio Ghost Games est de retour avec un nouveau volet de la série Need for Speed.

Participez à des événements officiels en journée afin de remporter de l’argent pour améliorer vos bolides, puis immergez-vous dans le monde des courses clandestines pour renforcer votre Rép et débloquer des éléments de voiture. Affrontez les forces de police, mais attention : les gardiens de la paix se montreront bien moins pacifiques une fois la nuit tombée. Votre niveau d’Alerte augmente avec votre Rép, attirant encore davantage les foudres de la police. Parviendrez-vous à revenir à l’entrepôt sans vous faire rattraper ?

Just Dance 2020

Pourquoi s’y intéresser :
Vous recherchez un jeu dynamique pour toute la famille ? Le populaire jeu de rythme d’Ubisoft revient avec 40 nouvelles chansons, dont certains hits interplanétaires comme God is a Woman d’Ariana Grande, ainsi que des chansons populaires auprès des plus jeunes comme Baby Shark de Pinkfong.

Répétez vos meilleurs mouvements de danse en solo, ou épatez vos amis grâce à votre talent dans les modes en coop. Les plus petits pourront également profiter du Mode Enfants, qui comprend 8 nouvelles chansons adaptées à leur âge.

Valfaris

Pourquoi s’y intéresser :
Steel Mantis, l’équipe derrière Slain: Back From Hell revient (des enfers) avec un nouveau jeu de plateformes en 2D aux combats violents, au pixel art somptueux et à la bande-son heavy métal complètement sauvage.

Partez pour Valfaris, une forteresse utopique anciennement disparue qui a soudainement refait surface dans l’orbite d’un soleil mourant. Décimez tout ce qui se mettra en travers de votre chemin et collectionnez un arsenal d’armes démoniaques tandis que vous vous aventurez dans des paysages corrompus, regorgeant d’ennemis et de boss étranges.

*Les dates de sortie sont considérées correctes au moment de la publication. Les détails des sorties peuvent varier en fonction des régions.

Qu'avez-vous pensé de cet article ?
Connectez-vous pour commenter
12 commentaires
0 réponses de l'auteur

Audica VR sort le 5 ou 7 novembre ? il y a deux dates pour le même jeu …

1.1

Le 5 c’est avec le dlc, le 7 c’est sans

ah oui 🙂

3 jeux PSVR annoncés pour le 4 et 5 novembre. Aucun n’est pourtant sur le store (et on est bien le 5 novembre là). Comme d’hab ! Pourquoi tant d’erreurs ?

C’est à n’y rien comprendre : lors de la pré commande de NFS Heat en aout, la sortie était prévue le 6, mention qui a disparu… Qu’en est-il en réalité ???? Cette promesse était-elle un gros fake à but commercial ?

Comme toujours , y a aucun suivi pour un site soi disant officiel , il est où le fameux “no way out” prévu pour la semaine derniere , introuvable sur le store et re-annoncé , aucun sérieux de votre part, vous verifiez vos infos et vos articles !!!!! vous etes bénévole ou quoi ?????????

5

C’est clair y’a plus aucuns suivi. Audika n’y est pas non plus

y reste la concurrence et twitter apparemment , audika , c’est normalement demain…

Non, ils ne sont juste pas payé pour vous répondre (comme la majorité des sites de jeux vidéos ou autres).

Allez voir sur le blog europe (dont le site FR dépend entièrement, ce blog n’est que la traduction des posts EU), il y a 10 fois plus de réactions aux articles mais personne ne se plaint d’avoir de reponses des admins.

Si vous êtes si mécontents que ça, allez voir a la concurrence, vous ne manquerez a personne.

Et pour le reste, vous avez twitter 👍😁

c’est comme dans le diner de con , faut toujours un champion pour répondre ce genre de conclusion , on n’en tient un………. félicitations (ou pas) , perds pas ton temps a me répondre , ça manquera a personne

on attends pas de réponse l’ami , juste des informations verifiées , pas besoin de réponse comme la tienne , je veux dire juste sans interet , sauf dans le but de te faire exister a tes yeux ……

6.3

C’est dingue, on a pas le droit d’etre mécontent car on a pas de reponse de ceux qui s’en occuppe. Comme le dit @badboyvw ca serait bien de vérifier ce que l’on poste. C’est comme pour les infos télé, on balance des news sans en verifier les sources. Un comble pour un site qui se veut officiel

Historique des modifications